Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne répondez pas à leurs sollicitations, laissez leurs topics bider
Les topics qui essayent de dire que la modé est pas bien ou de dire que le forum bide
retour liste des sujets.
Uppez si vous êtes en accord
Les topics qui essayent de dire que la modé est pas bien ou de dire que le forum bide
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes abrutis comprennent pas qu'en venant semer la discorde ici, ils ne font qu'augmenter le volume d'activité de onche.org ainsi que les connectés
putain ces golems d'argile médiocre
il y a 4 ans
Ces abrutis comprennent pas qu'en venant semer la discorde ici, ils ne font qu'augmenter le volume d'activité de onche.org ainsi que les connectés
Est-ce très étonnant venant de LowIQ qui se satisfont de la censure et du crédit social ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 ans
Est-ce très étonnant venant de LowIQ qui se satisfont de la censure et du crédit social ?
IRL ces low IQ n'ont aucun point social, sur JVCuck ils peuvent exister avec leur maigre crédit social donc ils se disent que leur bourreau leur a octroyé un minimum d'existence
C'est pour ça qu'ils sucent WEBEDIA comme des Chikungunya ces chiens
C'est pour ça qu'ils sucent WEBEDIA comme des Chikungunya ces chiens
il y a 4 ans
les chiens de pedobedia qui nous insultent de traitres mais qui sont les premiers a signaler les "écarts de conduites" sur jvcuck
il y a 4 ans
Ne répondez pas à leurs sollicitations, laissez leurs topics bider
retour liste des sujets.
ils sont foutu au contraite faut se moquer d'eux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour,
Je suis le cuck français et je vous demande de tous rejoindre notre patrie sur jvc.
Je suis le cuck français et je vous demande de tous rejoindre notre patrie sur jvc.
il y a 4 ans
Bientôt 1k , sans ghost ni bot les niv10 de jvc qui miaule car ils ont plus aucun adversaire sur jvc
il y a 4 ans