InscriptionConnexion
C'est comme ça qu'on dit ?
:deg:

Les mecs qui font des fusillades là qui butent des randoms qu'on rien demandés ?

Mais quel bande de fils de pute
:Oopsi:

Je veux dire...les mecs se préparent mentalement et tout ....Enfin ils mettent le paquet vous voyez ce que veux dire ? Pour au final buter qui ?

Des PNJ ....
:jesus_moqueur:

Putain les mecs ils gachent leurs précieuse vies alors qu'ils pourraient nous débarasser de putain de politiciens de merde quitte à en finir mais NON au lieu de ça ils fument des randoms
:Risitasse:

Comme si les gens étaient pas assez malheureux
:bras:
il y a 2 ans

Les mecs qui font des fusillades là qui butent des randoms qu'on rien demandés ?

Je veux dire...les mecs se préparent mentalement et tout ....Enfin ils mettent le paquet vous voyez ce que veux dire ? Pour au final buter qui ?

Des PNJ ....

Putain les mecs ils gachent leurs précieuse vies alors qu'ils pourraient nous débarasser de putain de politiciens de merde quitte à en finir mais NON au lieu de ça ils fument des randoms

:gilbert:
il y a 2 ans
:gilbert:
Eh oh j'ai rien dit calmos avec les stickers
:Crie:
il y a 2 ans
Eh oh j'ai rien dit calmos avec les stickers
:Crie:
sans commentaire
:1234:
il y a 2 ans
Mouai .... Chirac à bien failli se faire buter par un pti vieux mais ce bouseux tirait mal
il y a 2 ans

Des PNJ ....

J'ai prévu de faire ca à Paris, des kheys chaud pour rejoindre ? Venez en mp
il y a 2 ans
J'ai prévu de faire ca à Paris, des kheys chaud pour rejoindre ? Venez en mp
Mashallah
:Yui-muz:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
C'est pour cette raison que les Héros de l'islam s'en prenne au Civil et au enfant
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
SIGNAL GOUV
il y a 2 ans