Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout lorsque vous êtes un jeune homme dans la fleur de l'âge mais qui n'a aucun succès auprès de la gente féminine.
C'est tout à fait normal d'avoir ce genre d'idées dans ces conditions là, on est d'accord les kheys ?
Comment vivez vous votre insuccès auprès des femmes et votre avis général sur les femmes de nos jours ?
C'est tout à fait normal d'avoir ce genre d'idées dans ces conditions là, on est d'accord les kheys ?
Comment vivez vous votre insuccès auprès des femmes et votre avis général sur les femmes de nos jours ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon gilbert
Pour la énième fois, je ne m'appelle pas Gilbert
il y a 2 ans
Et si votre réponse est oui, vers qui se dirige votre envie de génocide la plupart du temps ?,
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBio
2 ans
NON
Pourquoi être aussi catégorique mon khey?
Tu as du succès auprès des femmes au moin?
Tu as du succès auprès des femmes au moin?
il y a 2 ans
Pour la énième fois, je ne m'appelle pas Gilbert
Tres drôle Gilbert
La bise, Roger
La bise, Roger
il y a 2 ans
" issou les khey vous avez envie de faire une tuerie de masse ? vous avez une arme chez vous ? on est entre nous vous pouvez le dire
"
il y a 2 ans
incel_haineux
2 ans
Surtout lorsque vous êtes un jeune homme dans la fleur de l'âge mais qui n'a aucun succès auprès de la gente féminine.
Non un ciblage très sélectif key
Toujours préférer la qualité à la quantité
Toujours préférer la qualité à la quantité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0