Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les marins, les taulards et les mafieux font des tatouages.
Ainsi que les prostituées appartenant à un réseau mafieux
C'est un symbole de violence et de décadence
Ainsi que les prostituées appartenant à un réseau mafieux
C'est un symbole de violence et de décadence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Il a été au placard (pas longtemps certes mais sa suffit pour justifié ses tatouage y a un passif derrière)
il y a 2 ans
il a raison surtout aujourd'hui.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Avec une mention toute spéciale pour ceux qui se font tatouer des caractères chinois ou japonais sans en connaître la signification. J'ai connu un type qui s'était fait tatouer les mots 西瓜 ("xi gua" en mandarin ou "suika" en japonais) sur l'avant-bras lors d'un voyage à l'étranger (même pas en Asie, en plus). On lui a dit que ça signifiait un truc du genre "force vitale". En réalité, ça veut dire "pastèque"...
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Venant d'un homo refoulé et zoophile ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Venant d'un homo refoulé et zoophile ...
C'est boucle bordent
il y a 2 ans
Je n'ai pas un attrait particulier pour les tatouages et particulièrement les femmes tatouées cependant ce que Soral dit ici n'est pas toujours vrai.
Il y'a déjà des cultures où le tatouage n'est pas "un caprice de personne manquant de virilité ou de personnalité".
Notamment les Yakuza au Japon ou les peuples Maori, etc
Ensuite il y'a des tatouage discrets ou des grands tatouages bien fait et puis des trucs de cassos esthétiquement moches.
Pour terminer, je vois mal Soral aller devant un Mike Tyson lui dire que c'est une fiotte qui manque de virilité.
Il y'a déjà des cultures où le tatouage n'est pas "un caprice de personne manquant de virilité ou de personnalité".
Notamment les Yakuza au Japon ou les peuples Maori, etc
Ensuite il y'a des tatouage discrets ou des grands tatouages bien fait et puis des trucs de cassos esthétiquement moches.
Pour terminer, je vois mal Soral aller devant un Mike Tyson lui dire que c'est une fiotte qui manque de virilité.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
142
Sur ce sujet0