InscriptionConnexion
Soyez honnête, on est entre issou après tout
il y a 2 ans
Y en a beaucoup trop
il y a 2 ans
:patrick_dead:
il y a 2 ans
Elle méritent tout ces princesses
:kj_blase:
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
:Mokou_love:
il y a 2 ans
Ton speudo
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ton speudo
:risirouge:
Quoi? il a quoi mon pseudo?
il y a 2 ans
Bonsoir Gilbert. Dure journée aujourd'hui?
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 ans
Merci pour ta franchise mon khey
il y a 2 ans
J'ai pas compris mais salutations à toi aussi mon issou
il y a 2 ans
Bonsoir Gilbert. Dure journée aujourd'hui?
:red_pill:
Je m'appelle Guillaume et non Gilbert
il y a 2 ans
le droit de se détruire ....
il y a 2 ans
Elle méritent tout ces princesses
:kj_blase:
Pourquoi d'après toi?
il y a 2 ans
je pense que c'est très drôle de connaitre les avantages féminin
+ de savoir qu'en france, pour changer de sexe civil il y'a seulement besoin d'une demande sincère sur l'honneur
si t'as pas d'honneur, tu bénéficie des a présent de privilège féminin tout en ayant les privilèges physique masculin

pour pousser le vice, tu te trap, et tu te dire "genderfluid" comme ça personne ne remettra en question le pourquoi tu es homme
Image
il y a 2 ans
Je m'appelle Guillaume et non Gilbert
Je vois. J'étais pas au courent monsieur l'agent. Passez une bonne soirée.
:fillon:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
je pense que c'est très drôle de connaitre les avantages féminin
+ de savoir qu'en france, pour changer de sexe civil il y'a seulement besoin d'une demande sincère sur l'honneur
si t'as pas d'honneur, tu bénéficie des a présent de privilège féminin tout en ayant les privilèges physique masculin

pour pousser le vice, tu te trap, et tu te dire "genderfluid" comme ça personne ne remettra en question le pourquoi tu es homme
Toi aussi tu penses que la changement de sexe est une chose absurde ? C'est du n'importe quoi sérieux
il y a 2 ans
Elles en ont trop
:toi:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Les droits sans les devoirs, la liberté sans la juste nécessité ça ne peut conduire qu'au chaos le plus total
:jesus_cernes:
il y a 2 ans
En soi, rien contre.

Le tout c'est de trouver une juste mesure entre l'occident complètement à genoux devant les fââââmeuh et l'Afghanistan complètement anti-femmes au point de ne pas les considérer comme des êtres humains.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Toi aussi tu penses que la changement de sexe est une chose absurde ? C'est du n'importe quoi sérieux
le sexe de base est absurde, on est ce qu'on est et tout les fameux golem qui te disent qu'ils sont des mots complexes et incompréhensible sont justement pas eux même

Il y'a 2 sexe biologique, zizi, zezette
il y'a max 4 genre "mental" : homme, femme, les 2, aucun des 2
et en réalité : c'est toi de choisir si tu t'identifie par ta biologie ou par ton être

mais si tu t'identifie par ton être : l'avis des autres devraient avoir aucun impacte sur toi et ça ne doit pas avoir d'impact sur les autre
BREF
oui c'est de la merde
:Nipahwhat:
Image
il y a 2 ans
Les droits sans les devoirs, la liberté sans la juste nécessité ça ne peut conduire qu'au chaos le plus total
:jesus_cernes:
Ce khey est un bon, je note ton pseudo sur mon calepin
il y a 2 ans