InscriptionConnexion
Salut.

Je suis avec ma copine depuis 4 mois maintenant, et il y a une chose que je n'ai jamais supporté et que je supporte de moins en moins. C'est que parfois, environ 3 fois par mois, elle sort sans moi avec des gens que je connais mais que je ne souhaite aucunement revoir à cause de divers problèmes. Et ce qui rend ses sorties encore plus inssuportables pour moi c'est que parmis ces personnes il y a un fils de pute qui ne souhaite que du mal pour notre couple. Et ma copine elle s'en fou ça lui fait ni chaud ni froid de ce qu'il pense.

Alors demain soir elle va voir un match de rugby (et c'est le fils de pute qui l'emmène) et elle dort sur place avec tout le monde. Chose que je ne supporte absolument pas. Putain qu'elle se montre en pyjama devant d'autres gars et tout... Je sais qu'elle va quand même garder son soutien gorge, mettre un legging, une veste,... enfin elle sera bien vêtue mais même j'y peux rien, ça m'énerve !!

Et donc à chaque sorties on se prend la tête pendant plusieurs jours. Je fais la gueule, ça l'énerve, ça m'énerve, elle fait la gueule. Bordel, elle préfère aller voir un match de rugby avec des connards plutôt que pqsser la soirée et la nuit avec moi, faire des câlins, l'amour, sortir si elle veut
:(
j'arrive pas à comprendre. Alors quand je lui dis ça elle me dit "mais c'est bon on se voit tout le temps ! J'ai bien le droit de sortir de temps en temps" bah putain sors avec moi. Je lui propose même d'ajouter quelques amis qu'on a commun si elle veut voir du monde, mais non elle préfère ces connards et sans moi.

Et en plus après elle me sort des trucs du genre "Je crois que je peux plus me passer de toi" "Souvent les soirs j'ai envie que tu sois la" "J'ai toujours besoin de toi" enfin vous voyez le genre. Alors elle se fou bien de ma gueule, moi aussi j'ai envie d'elle, tout le temps. Alors pourquoi les week-end qu'on peut passer entièrement ensemble elle sort putain !!

Je sens que si un jour notre couple rompt, ce sera à cause de ça... À cause des autres.

Bon, pas grand chose à rajouter...
Des gens ont déjà eu le même soucis durant une relation ? Ça s'est passé comment ?
:soralgoy:
il y a 2 ans
:Gpalu:
mais cuck
:chatsinge:
il y a 2 ans
Arrête de boucler
:Chatok:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Elle dort dans un appart avec 6 autres personnes dont 2 filles. Je connais tout le monde. Non mais vous êtes sérieux à penser qu'elle me trompe
:honte:

Par contre si je lui dit "ouai tu t'en fou de moi" ou "ah bah tu dois bien m'aimer pour me laisser seul" elle me fait la gueule pendant 2 jours.
il y a 2 ans
La prochaine fois quand elle rentrera tu lui diras pas putain mais pute hein
:Risitousse:
Vous devez être au niveau 119 pour voir ce message.
il y a 2 ans
:cuckito:
:EtchebestTousse:
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 2 ans
Quitte la boloss
il y a 2 ans
Ok cuckyold
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de relation mais arrête de penser à ça
:risibo:

si elle se fait baiser dis toi que c'est une chance, parce-que toi tu peux la baiser tous les jours pendant que eux ont dû tourner autour pendant des semaines et des semaines autour afin de la baiser une seule fois
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de relation mais arrête de penser à ça
:risibo:

si elle se fait baiser dis toi que c'est une chance, parce-que toi tu peux la baiser tous les jours pendant que eux ont dû tourner autour pendant des semaines et des semaines autour afin de la baiser une seule fois
:(
il y a 2 ans