Ce sujet a été résolu
Les commentaires bordel
" Mais pourquoi ils se reproduisent c'est égoïste pour les kids"
" Arrêtez de perpétrer vos gènes "
Chaud
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Et pourtant les petits vivent plus longtemps
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les commentaires bordel
" Mais pourquoi ils se reproduisent c'est égoïste pour les kids"
" Arrêtez de perpétrer vos gènes "
Chaud
Ça ne devrait plus exister depuis longtemps, au moins dans les pays développés. Ça se detecte très bien à l'échographie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est instinctif, c'est animal, c'est pas de l'intolérance c'est de la survie.
Toutes les espèces animales mammifères intelligente rejettent les erreurs de la nature, globalement.
Si tu vis mal ta sois-disant minorité je m'en tape le coquillard, va te plaindre dans le pays de tes ancêtres et viens nous faire un rapport de ta mission
La sélection naturelle, tout ça...
Toutes les espèces animales mammifères intelligente rejettent les erreurs de la nature, globalement.
Si tu vis mal ta sois-disant minorité je m'en tape le coquillard, va te plaindre dans le pays de tes ancêtres et viens nous faire un rapport de ta mission
il y a 2 ans
Deux parents grands donnent parfois des petits, pourquoi pas l'inverse ? :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Genkai
2 ans
C'est instinctif, c'est animal, c'est pas de l'intolérance c'est de la survie.
il y a 2 ans
C'est toi qui parle des nains
il y a 2 ans
Oui mais tu me parle de continent ou je ne sais quoi
J'en ai marre de m'abaisser au niveau de votre bêtise, quand vous comprendrez que c'est au faible de s'adapter au fort la société française aura peut-être un espoir de survivre à la merde qui va arriver en 2024
Comprends ma subtilité ou restes dans ta débilité
il y a 2 ans
ayaaaaaaa c'est willow havegood
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
J'en ai marre de m'abaisser au niveau de votre bêtise, quand vous comprendrez que c'est au faible de s'adapter au fort la société française aura peut-être un espoir de survivre à la merde qui va arriver en 2024
il y a 2 ans