Créer un compteSe connecter
Aucun tassage du délire
:cool:
il y a 4 ans
Ça bide sec on était quasi à mille hier
:blased:
il y a 4 ans
750, c'est dur à suivre quand on est habitué à du 40 de moyenne. Le décrassage pique un peu
:AAH:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
750 a 23h tu réalises pas je crois khey
il y a 4 ans
Vendredi soir il y a moins de monde de connectés car les yes lifes sortent en soirée
:hap:

Ce qu'il faut regarder c'est le rapport de gens connectés ici par rapport à jvc, hier on était à 50% des kheys qui avaient migrés et là on passe à 60% (en admettant que tous les connectés sur onche ont un onglet d'ouvert sur jvc et que jvc ne trafique pas les chiffres
)
:ok:
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
750 a 23h tu réalises pas je crois khey
Là il ironise clé
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Le seul truc qui est tassé ici c'est la crotte des traps.
:Oopsi:
il y a 4 ans
Là il ironise clé
:onch:
Je suis un peu KO merci de me l'avoir fait remarquer khey
il y a 4 ans
Même pas 1200 un vendredi soir sur JVCuck image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ia-clarke-got-fourire.png
Image
il y a 4 ans
Vendredi soir il y a moins de monde de connectés car les yes lifes sortent en soirée

Ce qu'il faut regarder c'est le rapport de gens connectés ici par rapport à jvc, hier on était à 50% des kheys qui avaient migrés et là on passe à 60% (en admettant que tous les connectés sur onche ont un onglet d'ouvert sur jvc et que jvc ne trafique pas les chiffres
)
:ok:
K2000 il n'y a pas tant de khey yes life, abuse pas

K2000 fin de la transmission
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
les gens sont en soirée et c'est la saint patrick ahi, même moi j'étais censé me FOUDROYER la gueule ce soir
il y a 4 ans
K2000
K2000
4 ans
K2000 il n'y a pas tant de khey yes life, abuse pas

K2000 fin de la transmission
La moitié des kheys sont plus puceau d'après les sondages c'est déjà un bon indicateur. On s'est fait envahir par les yeslife ces dernières années
il y a 4 ans
les gens sont en soirée et c'est la saint patrick ahi, même moi j'étais censé me FOUDROYER la gueule ce soir
ma ville est étrangement très peu animé pour un soir de saint-patrick
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Il y avait aussi plein de bugs de serveurs hein
Là c'est plus ou moins stable même à 800
il y a 4 ans
La moitié des kheys sont plus puceau d'après les sondages c'est déjà un bon indicateur. On s'est fait envahir par les yeslife ces dernières années
K2000 détecte surtout qu'il y a de plus en plus de menteur, à une époque où tout le monde est prêt à mentir pour sauver les apparences même sur un forum

K2000 soyons d'accord sur notre désaccord

K2000 fin de transmission

GIF
il y a 4 ans