Ce sujet a été résolu

Si l’élection de Mar Galcerán a été largement saluée, la femme politique a aussi reçu de nombreuses critiques. « Il y a des gens qui me soutiennent. Mais il y en a aussi qui pensent que je ne suis pas capable. Mais ce sont des gens qui ne me connaissent pas et qui ne connaissent pas mon parcours », a-t-elle commenté.
Mar Galcerán est une femme politique espagnole de 45 ans. Porteuse de trisomie 21, elle a été élue députée au Parlement de la région de Valence. Une première en Europe.
Une première en Europe. Mar Galcerán, porteuse d’une trisomie 21, a été élue députée au Parlement de la région de Valence, le 7 septembre 2023. Une annonce passée presque inaperçue dans la presse internationale avant que celle qui était placée en vingtième position de la liste du Parti populaire menée par Carlos Mazón, témoigne dans The Guardian , ce mardi 9 janvier.
Félicitations à elle c est FORT
il y a 2 ans
Ayaaa elle est vraiment élu où c'est par nomination genre comme un enfant cancéreux qu'on laisse gagner contre Mike Tyson?
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Ayaaa elle est vraiment élu où c'est par nomination genre comme un enfant cancéreux qu'on laisse gagner contre Mike Tyson?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Cash avec ou without vergogne ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Elle doit être comme Greta juste le faciès mais intelligence normale pour une femelle

il y a 2 ans
Jusqu'au jour ou ce sera une norme sous couvert d'inclusion.
Les mongoliens auront des postes a responsabilité
Les mongoliens auront des postes a responsabilité
il y a 2 ans
Je suis absolument d'accord la dessus, mais tout de même , mettre une mongole a un poste a "responsabilité" politique c'est un énorme crachat a la gueule de la populace qui se voit représenté par une personne incontestablement retardé mentalement
il y a 2 ans