Créer un compteSe connecter
Je préfère largement la beuh à l'alcool et vous les kheys ?
:hap:

L'alcool ça a un gout dégueu, c'est désagréable à boire, ça fait vomir je déteste ça
Alors que la beuh c'est largement mieux je trouve

L'alcool est formellement interdit par Dieu, alors que pour la beuh il n'y a aucun texte interdisant la beuh
Même si je pense que c'est pécher d'en consommer car ça nuit à notre cerveau et à notre santé
Puisse Dieu me pardonner
Puisse Dieu tous nous pardonner
Bref, voila ma pensée du soir
J'ai fait une nuit blanche la nuit dernière donc je devrai pas tarder à aller dormir(enfin, si je trouve le sommeil), bonne soirée à vous les kheys prenez soin de vous
Paix sur vous tous
il y a 3 ans
Hier soir Tequila pour moi j'ai eu mal au crâne toute la journée
:chat_lunettes:

Ce soir c'est sobre
il y a 3 ans
Oui bon joint de beuh + méditation
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Vodka aussi ici, je ne supporte pas la beuh
:Oiseaumie:
expier
il y a 3 ans
merci
expier
il y a 3 ans
J'aime pas la vodka

Alcool neutre qui ne peut passer qu'en cocktail

Dedi murge Nonobstant
il y a 3 ans
Je préfère largement la beuh à l'alcool et vous les kheys ?

L'alcool ça a un gout dégueu, c'est désagréable à boire, ça fait vomir je déteste ça
Alors que la beuh c'est largement mieux je trouve

L'alcool est formellement interdit par Dieu, alors que pour la beuh il n'y a aucun texte interdisant la beuh
Même si je pense que c'est pécher d'en consommer car ça nuit à notre cerveau et à notre santé
Puisse Dieu me pardonner
Puisse Dieu tous nous pardonner
Bref, voila ma pensée du soir
J'ai fait une nuit blanche la nuit dernière donc je devrai pas tarder à aller dormir(enfin, si je trouve le sommeil), bonne soirée à vous les kheys prenez soin de vous
Paix sur vous tous
Sois content je n'ai ni vodka ni beuh
il y a 3 ans
Ça a des effets néfastes à long terme ça a été démontré
Ça veut pas dire que ça rend complètement débile mais que ça nuit
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
J’aime bcp les deux, mais un bon pastis bien frais chakal ça fait du bien de temps en temps
:nap18:
il y a 3 ans
Personnellement rien, je vais juste me scotcher la bite pour arrêter de me branler
il y a 3 ans