Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soupe en morceaux, avec du poulet.
Mais le poulet, il faut que je le fasse cuire à la poêle avant de le mettre dans la soupe, ou alors je le met directement dans la soupe et il va cuire avec les légumes ?
Mais le poulet, il faut que je le fasse cuire à la poêle avant de le mettre dans la soupe, ou alors je le met directement dans la soupe et il va cuire avec les légumes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Si je le fais cuire dans la soupe c'est mieux non, il prendra le goût des légumes ?
il y a 3 ans
Soupe en morceaux, avec du poulet.
Si tu le fait cuire avant, il sera "bouilli".
Si tu veux avoir des morceaux un peu plus "ferme", cuit le à part et ajoute le au dernier moment
Si tu veux avoir des morceaux un peu plus "ferme", cuit le à part et ajoute le au dernier moment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si tu le fait cuire avant, il sera "bouilli".
Merci.
Normalement je le fais toujours cuire à part.
Si je le fais cuire dans l'eau avec les légumes, c'est long à cuire ?
il y a 3 ans
Merci.
non si tu fait des dès d'environ 1 cm ça va aller assez vite.
En revanche je pense que ça n'apportera pas énormément de gout à ta soupe. Le poulet "bouillie" c'est assez neutre en gout.
A ta place, je ferait revenir les dès dans une cuillère à soupe d'huile d'olive à la poêle (un lichette de sauce soja si tu as pour carameliser) et les ajouteraient 2 minutes avant la fin de cuisson.
En revanche je pense que ça n'apportera pas énormément de gout à ta soupe. Le poulet "bouillie" c'est assez neutre en gout.
A ta place, je ferait revenir les dès dans une cuillère à soupe d'huile d'olive à la poêle (un lichette de sauce soja si tu as pour carameliser) et les ajouteraient 2 minutes avant la fin de cuisson.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
perso je ferais cuire le poulet dans la casserole avec des oignons, celeri (ou carotte poireau etc) et matière grasse genre beurre jusqu'à ce que ça soit bien brun et que ça sente bon, et ensuite je met les autres légumes de la soupe dans cette même casserole
de cette manière tu aura extrait le goût du poulet et il se sentira dans ta soupe
de cette manière tu aura extrait le goût du poulet et il se sentira dans ta soupe
il y a 3 ans
Merci JohnDoe et e621 !
Un truc que j'aimerais bien faire aussi, c'est un pot-au-feu, jamais fait ça.
Un truc que j'aimerais bien faire aussi, c'est un pot-au-feu, jamais fait ça.
il y a 3 ans