InscriptionConnexion
Déjà que la loi immigration les rend zinzolibard (ils pensent sincèrement vivre dans les années 30
:Risitas_wtf:
) ils vont péter un câble en cas d'élection de l'arrivée au pouvoir de " l'extrême droite ".
:Daenerys_rire:

Ils seront prêt à faire des attentats je pense pour tuer des fachos.
:avocate:

Ils encourageront les chances à foutre encore + le bordel.
:musulmane:

Ils bloqueront les avions qui expulsent des criminels étrangers.
:NotFunnyDelph:

Tout les fonctionnaires de gauche bloqueront les services publics pour "alerter" l'opinion.
:boyard:
il y a 2 ans
Tant mieux ça finira en guerre civile eton se debarassera de la racaille gauchiste une bonne fois pour toutes
Mais bon on sait tous qu'elle passera jamais
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
YRR les gauchistes ont pas de couilles et de soumette a l'état, si l'état c'est lepen il seront soumis a lepen
:roi:

Je rappelle que la mère a chat c'est juste de l'opposition contrôlée, si c'était Jean Marie le Pen par contre ce serait une autre pairs de manche
:roi:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
les putes gwers ne pourront plus se faire créolisationed
:LeChoque:
:Zidahi:
il y a 2 ans
Secrètement, je rêve de la voir prendre le pouvoir pour voir les gauchix hurler de rage et de désespoir et les chances trépigner de fureur et de haine.
:diable_sourire:
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Déjà que la loi immigration les rend zinzolibard (ils pensent sincèrement vivre dans les années 30
:Risitas_wtf:
) ils vont péter un câble en cas d'élection de l'arrivée au pouvoir de " l'extrême droite ".
:Daenerys_rire:

Ils seront prêt à faire des attentats je pense pour tuer des fachos.
:avocate:

Ils encourageront les chances à foutre encore + le bordel.

Ils bloqueront les avions qui expulsent des criminels étrangers.

Tout les fonctionnaires de gauche bloqueront les services publics pour "alerter" l'opinion.
:boyard:
Tant mieux, on aura de meilleures raisons de sévir pour les envoyer en bougnoulie
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Hidas
Hidas
2 ans
les putes gwers ne pourront plus se faire créolisationed
:LeChoque:
Si justement par antiracisme elles feront exprès de pondre un métis.
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Secrètement, je rêve de la voir prendre le pouvoir pour voir les gauchix hurler de rage et de désespoir et les chances trépigner de fureur et de haine.
:diable_sourire:
Sauf que leur haine viscérale à notre égard les rendra encore plus agressif.
:MBAPPE_lunettes:
Y aura des faits divers en pagaille dans les rues.
:MoixPardon:
il y a 2 ans
Elle fera rien donc je m'en branle
:oss_ahi:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Elle fera rien donc je m'en branle
:oss_ahi:
Juste le fait qu'elle soit élue rendra dingue les gauchiasses.
il y a 2 ans
Juste le fait qu'elle soit élue rendra dingue les gauchiasses.
Oui, ça aboiera mais la majorité de la gauche actuelle ne voudra jamais se révolter
:(

T'auras des casses à gauche à droite mais rien de centralisé

Puis bon, le RN n'est plus comme il y a 20 ans, il y a que des couilles molles qui feront prout au premier coup de pression de l'UE ou autre
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Oui, ça aboiera mais la majorité de la gauche actuelle ne voudra jamais se révolter

T'auras des casses à gauche à droite mais rien de centralisé

Puis bon, le RN n'est plus comme il y a 20 ans, il y a que des couilles molles qui feront prout au premier coup de pression de l'UE ou autre
Sauf que tout les pays de l'UE ont des gouvernement anti immigration. Bruxelles pourra plus imposé ses paquebot rempli d'envahisseurs.

Les gauchistes feront comme les résistants pendant la guerre, ils établiront des faux documents pour régulariser les sans papiers.
il y a 2 ans
elle est de gauche
il y a 2 ans
Sauf que tout les pays de l'UE ont des gouvernement anti immigration. Bruxelles pourra plus imposé ses paquebot rempli d'envahisseurs.

Les gauchistes feront comme les résistants pendant la guerre, ils établiront des faux documents pour régulariser les sans papiers.
Quand ta dette atteint 100% de ton pib et qu'elle est atténuée par une instance supranationale qui permet à ton pays de rester à flot tu te soumets.
Les états ont ratifié des traités au niveau européen qui font loi sur les questions migratoires (ex: traité d'Amsterdam).
Pour établir une politique anti immigration il faut soit désobéir aux traités ce que je ne pense pas qu'ils feront car cela entraînera des pressions sur le pays qu'ils n'assumeront pas, soit quitter l'UE ce qu'ils ne prévoient pas de faire.
Ces gouvernements soi-disant anti-immigration sont une impasse dans l'etat actuel des choses, surtout qu'on sait très bien qu'ils n'ont aucun courage politique
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Quand ta dette atteint 100% de ton pib et qu'elle est atténuée par une instance supranationale qui permet à ton pays de rester à flot tu te soumets.
Les états ont ratifié des traités au niveau européen qui font loi sur les questions migratoires (ex: traité d'Amsterdam).
Pour établir une politique anti immigration il faut soit désobéir aux traités ce que je ne pense pas qu'ils feront car cela entraînera des pressions sur le pays qu'ils n'assumeront pas, soit quitter l'UE ce qu'ils ne prévoient pas de faire.
Ces gouvernements soi-disant anti-immigration sont une impasse dans l'etat actuel des choses, surtout qu'on sait très bien qu'ils n'ont aucun courage politique
Donc tout est foutu
:moue:
il y a 2 ans
Tout les problèmes de France seront mis sur le dos de l'extrême droite surtout
:)

En plus l'immigration ne sera pas arrêté ou ralentie puisque ces questions sont décidées au niveau européen
il y a 2 ans
Si justement par antiracisme elles feront exprès de pondre un métis.
:risitas_gonfle:
Parfait, en plus de nettoyer la France des parasites, on pourra faire suivre nos blanches décadentes avec
:risipouces:

Pas sûr qu’elles aient les anticorps necessaire pour survivre 5 ans dans ces pays du tier monde en mode Hardcore cependant
:Crie:
:Zidahi:
il y a 2 ans
Elle a pas envie de l'être. Elle le serait déjà sinon.

Elle est embauchée par les maîtres du monde pour faire élire la personne choisie par l'agenda.
il y a 2 ans
Donc tout est foutu
:moue:
Au niveau des urnes je pense que oui
Admettons que le RN arrive à passer (ce qui sera déjà très dur mais admettons pas impossible) ils nous feront une meloni bis car ce sont des parasites qui n'ont aucun courage politique.
Ceux qui auraient le cran de changer qqch, admettons les frexiteurs et peut-être zemmour (sur la question migratoire) eux n'ont aucune chance de passer
Je ne vois qu'un renversement de l'ordre établi par le bas qui puisse conduire à un quelconque changement.
Ces renversements s'effectuent généralement dans une période de grand trouble, par exemple lors d'une defaite militaire ou lors d'une crise politique ou économique majeure.
Aucun événement de ce type n'est encore arrivé ni ne pointe le bout de son nez, mais ça arrivera tôt ou tard c'est certain, l'histoire le montre
il y a 2 ans
Sauf que leur haine viscérale à notre égard les rendra encore plus agressif.
:MBAPPE_lunettes:
Y aura des faits divers en pagaille dans les rues.
:MoixPardon:
Ou pas.
Car il y’a beaucoup de chances qu’ils s’e prennent aux gauchistes en premier ( plus proches en général)
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans