Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso un truc de gros fils de putes dans une fête foraine, on atteint les 120 putains de kilomètres/heures
Le manège te fait tourner à la verticale depuis ton siège
Le manège te fait tourner à la verticale depuis ton siège
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'était une balançoire
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
No Fake ça m'a toujours fait flipper, t'es pas attaché comme dans les fêtes foraines et si tu vas trop vite tu risques vraiment de te faire mal
C'était une balançoire qui allait vraiment vite et tu prenais beaucoup de vitesse, en + je suis léger alors j'ai cette impression d'être à 2 doigts de faire un 360
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
No Fake ça m'a toujours fait flipper, t'es pas attaché comme dans les fêtes foraines et si tu vas trop vite tu risques vraiment de te faire mal
C'était une balançoire qui allait vraiment vite et tu prenais beaucoup de vitesse, en + je suis léger alors j'ai cette impression d'être à 2 doigts de faire un 360
il y a 3 ans
Celle où tu lâches 10€, tu te fais enculer, et le sale forain te dit " mais va s'y rejoue mon copain".
il y a 3 ans
L'un des pires c'était avec mon ex, un manège tournant avec des banc qui tourne aussi dans une foire
Elle me sort un truc du genre : "C'est pas violent tu verras"
Moi qui déteste ce genre de truc je lui ai limite fait la gueule
Sinon le tapis au parc Astérix mais j'ai plus gueuler comme un débile et c'est passé plus ou moins facilement
Elle me sort un truc du genre : "C'est pas violent tu verras"
Moi qui déteste ce genre de truc je lui ai limite fait la gueule
Sinon le tapis au parc Astérix mais j'ai plus gueuler comme un débile et c'est passé plus ou moins facilement
il y a 3 ans