Créer un compteSe connecter
Je suis un gros campagnard, mais je vais aller plusieurs jours dans une grande ville (Orleans) sauf que je suis inquiet pour me garer, pas envie de me prendre une prune.

Je pensais me foutre sur un parking de supermarché ou un parking d’hôtel, mais bon, apparemment y’a des heures où ça ferme je ne sais pas quoi, je peux me garer où bordel?

Pitié aidez-moi
:Pleurer:
povcon va
il y a 3 ans
Badge handicapé prêté ou badge médecin/urgences prêté
il y a 3 ans
Je suis un gros campagnard, mais je vais aller plusieurs jours dans une grande ville (Orleans) sauf que je suis inquiet pour me garer, pas envie de me prendre une prune.

Je pensais me foutre sur un parking de supermarché ou un parking d’hôtel, mais bon, apparemment y’a des heures où ça ferme je ne sais pas quoi, je peux me garer où bordel?

Pitié aidez-moi
:Pleurer:
Place de parking gratuite
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Fuis pauvre fou.
:SeolInAhZehef:

C’est la pire ville de France, je mens pas
il y a 3 ans
Badge handicapé prêté ou badge médecin/urgences prêté
Je n’ai pas d’amis
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
La grande ville Orléan
:rsa_phillipot:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Place de parking gratuite
Elles sont toutes prises et en plus elles sont gratuites que en journée, après 18h t’es niqué il me semble
povcon va
il y a 3 ans
Je n’ai pas d’amis
T'as pas un grand-père handicapé ?
Perso ma grand-mère m'a filé un badge handicapé y'a 5 ans, j'ai jamais payé le parking + jamais de prune
il y a 3 ans
La grande ville Orléan
:rsa_phillipot:
Ba c’est assez grand
povcon va
il y a 3 ans
T'as pas un grand-père handicapé ?
Perso ma grand-mère m'a filé un badge handicapé y'a 5 ans, j'ai jamais payé le parking + jamais de prune
Non ils sont morts les handicapés de ma famille
povcon va
il y a 3 ans
Fuis pauvre fou.

C’est la pire ville de France, je mens pas
Oui mais je n’ai pas le choix donc bon
povcon va
il y a 3 ans
Oui mais je n’ai pas le choix donc bon
Tu y vas pourquoi ?
il y a 3 ans-PEMT
Elles sont toutes prises et en plus elles sont gratuites que en journée, après 18h t’es niqué il me semble
Ya tjr un place de dispo quelque part, utilise tes jambes.

+ Qu'est ce que tu raconte, toute les places de centre-ville sont gratuite après 18h jamais l'inverse
il y a 3 ans-PEMT
Tu y vas pourquoi ?
Pour des raisons personnelles, on s’en branle de pourquoi j’y vais, il me faut un parking gratis/free
povcon va
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Ya tjr un place de dispo quelque part, utilise tes jambes.

+ Qu'est ce que tu raconte, toute les places de centre-ville sont gratuite après 18h jamais l'inverse
www.yespark.fr https://www.yespark.fr/lo[...]du-stationnement-orleans#

Oui je me suis trompé, c’est gratuit de 18h a 9h, mais en journée il faut payer.

« Utilise tes jambes » je ne suis pas d Orléans moi, je ne vais pas faire 200km à pied povcon
povcon va
il y a 3 ans
www.yespark.fr https://www.yespark.fr/lo[...]du-stationnement-orleans#

Oui je me suis trompé, c’est gratuit de 18h a 9h, mais en journée il faut payer.

« Utilise tes jambes » je ne suis pas d Orléans moi, je ne vais pas faire 200km à pied povcon
Orléans c'est pas Paris sale merde
il y a 3 ans
Putain je vais devoir me taper un blablacar de merde encore ça me pete les couilles
povcon va
il y a 3 ans
Tu te gare sur un parking gratuit un peu à l'extérieur et tu circule en ville en vélo
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
AntiN-B
AntiN-B
3 ans
Orléans c'est pas Paris sale merde
Mais dans toutes les villes faut payer en journée povcon va, je suis sur que tu te pavannes h24 avec ta trottinette électrique de merde eh povcon va
povcon va
il y a 3 ans
Mais dans toutes les villes faut payer en journée povcon va, je suis sur que tu te pavannes h24 avec ta trottinette électrique de merde eh povcon va
Toute les places de stationnement en centre-ville ne sont pas payantes, y'a que dans l'hyper centre qu'elle le sont gros bouffon
il y a 3 ans