Ce sujet a été résolu
Ou une 8.5 pas mal aussi mentalement mais pas aussi riche, aimante et débrouillarde ?
il y a 2 ans
Je préfère une 8.6
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
La 6/10 sans l ombre d un doute
Y a pas de debat
Y a pas de debat
Développé ? Si t'as même plus de désir au moins de 6 mois ça sert a quoi ?
il y a 2 ans
Elle est juste pas aussi riche ou c'est qu'elle t'aime pas et qu'elle sait pas se débrouiller en plus ? Elle est pas claire ta phrase.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Elle est juste pas aussi riche ou c'est qu'elle t'aime pas et qu'elle sait pas se débrouiller en plus ? Elle est pas claire ta phrase.
Pas aussi aisé financièrement et on dirait qu'elle est bien aussi mais probablement pas autant que le 6 car la 6 est imbattable a ce niveau là
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
D'ailleurs mon topox, comme tous mes topox, est interdit aux mange merde puant et aux fils de viol, donc tu peux déguerpir sans préavis

il y a 2 ans
Well, va te refaire un compte.
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
La 6/10 sans l ombre d un doute
Y a pas de debat
Y a pas de debat
Exact, elles sont souvent bien meilleures que les 9/10 sur tous les points qui importants.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Ben la 6 du coup, la 8 m'a l'air d'être une bonne à rien comme tu l'as décrit et dans le ménage je ne me contenterai pas que du physique.
il y a 2 ans