Ce sujet a été résolu
GrandeGrange
2 ans
Non merci j'ai le QI assez élevé pour pas croire à la science fiction
Ok bah casse-toi alors
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Faudra encore déterminer l'église
Qui me suit ?
Qui me suit ?
J aurais bien voulu mais je suis pas sur paris
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
On s'en branle, viens à la messe avec nous dimanche
Tu n'as pas compris ce qu'il veut dire Francky
La messe de Vatican-II c'est de la merde protestante qui n'est en rien catholique, il n'y a rien dedans elle est vide et le Seigneur n'y est pas présent
La messe de Vatican-II c'est de la merde protestante qui n'est en rien catholique, il n'y a rien dedans elle est vide et le Seigneur n'y est pas présent
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu n'as pas compris ce qu'il veut dire Francky
Ok bah reste chez toi
il y a 2 ans
Ça peut être marrant d'assister a une messe pour voir mais j'habite pas Paris et j'ai horreur des humains dans la vrai vie
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Ça peut être marrant d'assister a une messe pour voir mais j'habite pas Paris et j'ai horreur des humains dans la vrai vie
Dommage
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Tu vas te faire chier mon pauvre vieux là-bas
A défaut vas à Saint Nicolas du Chardonnet le Seigneur est réellement présent dans le Saint Sacrements
Mais sachant que tu troll fait ce que tu veux
A défaut vas à Saint Nicolas du Chardonnet le Seigneur est réellement présent dans le Saint Sacrements
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu vas te faire chier mon pauvre vieux là-bas
Je retiens tes conseils, merci bien
il y a 2 ans
FranckDubosc
2 ans
Faudra encore déterminer l'église
Qui me suit ?
Qui me suit ?
Désolé je suis sédévacantiste je participe pas à vos messes noires à la gloire de l'usurpateur du Saint-Trône
edit: ahi un frère sédévacantiste a été plus rapide
edit: ahi un frère sédévacantiste a été plus rapide
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0