Ce sujet a été résolu
Il n’y va pas par quatre chemins pour s’en prendre à son concurrent. Le discounter d’origine allemande Lidl a attaqué frontalement dans une publicité sur les réseaux sociaux le leader de la distribution alimentaire en France E .Leclerc vendredi, l’accusant de « comparer l’incomparable » pour se présenter comme l’enseigne la mieux disante sur le prix.
Lidl, qui a beaucoup moins que E .Leclerc bénéficié de l’inquiétude des Français sur la flambée du prix de leurs courses, a pointé une comparaison entre ses céréales et celles de la gamme premier prix de son concurrent.
Le spot publicitaire :
Un nouveau type de publicité : Vous bouffez de la merde
il y a 2 ans
en attendant perso j'ai changé: je vais au lecler .
du choix
de la viande (y'a un bouché)
et pas de grosse magalie énervées aux caisses
du choix
de la viande (y'a un bouché)
et pas de grosse magalie énervées aux caisses
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Il n’y va pas par quatre chemins pour s’en prendre à son concurrent. Le discounter d’origine allemande Lidl a attaqué frontalement dans une publicité sur les réseaux sociaux le leader de la distribution alimentaire en France E .Leclerc vendredi, l’accusant de « comparer l’incomparable » pour se présenter comme l’enseigne la mieux disante sur le prix.
Lidl, qui a beaucoup moins que E .Leclerc bénéficié de l’inquiétude des Français sur la flambée du prix de leurs courses, a pointé une comparaison entre ses céréales et celles de la gamme premier prix de son concurrent.
Le spot publicitaire :
Par contre Leclerc est réellement le moins cher.
Leclerc t'as des bonnes viandes pas cher.
Alors que liddl les viandes sont éclatées et ultra chères.
il y a 2 ans
Leclerc c’est 20-30 K références minimum et ils se positionnent sur 80-100 produits grand max .
il y a 2 ans
par contre j'ai le totale look lidl
si leclerc fait pareille je suis présent.
si leclerc fait pareille je suis présent.
il y a 2 ans
Par contre Leclerc est réellement le moins cher.
Mais Lidl a raison de les tacler si réellement les produits comparés ne sont pas comparables
Leclerc a pris l'habitude de parler des prix pour dire que c'est moins cher chez eux sauf que... c'est de l'Eco+ quoi
Leclerc a pris l'habitude de parler des prix pour dire que c'est moins cher chez eux sauf que... c'est de l'Eco+ quoi
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Leclerc était prêt à refuser les non vaxs et vous allez chez l'ennemie ?
et je mange koi?
il y a 2 ans
Mais Lidl a raison de les tacler si réellement les produits comparés ne sont pas comparables
de l'éco+ avec 50% de matière première en moins
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Une guerre entre distributeurs... chic, chic !
/ban gladosai
il y a 2 ans
les 2 ont les pooubelles remplis de bouffe jeter donc a nous de faire monté les enjeux les clef
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Le spot publicitaire :
Ouh ça pique
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vivement les études qui démontreront que les consommateurs Leclerc on 30% de cancers en plus qu'un consommateur Lidl, d'ailleurs, ce serait une vrai enquête ça, à laquelle on ne pense pas.
il y a 2 ans