Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pays va partir en guerre civile d'ici quelques années ou dans une forte pauvreté qui va causer énormément de morts. Moi j'ai pas envie de payer les conséquences des choix des boomers et des golems de français qui ont revoté à gauche encore et encore du coup j'aimerai me barrer, laisser ce pays et son peuple à la ruine pour pouvoir vivre ma vie tranquille et avoir une descendance saine mais où partir ?
Vous avez prévu de partir où les kheys qui veulent se barrer de ce trou à merde ?
Vous avez prévu de partir où les kheys qui veulent se barrer de ce trou à merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl te faut beaucoup d argent
Mais la suisse c est top
Mais la suisse c est top
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Thaïlande mais difficile de choper un visa long terme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pour l'instant j'ai pas le courage de me barrer. Je suis dans une ville de bobos avec des bons services publics. Tant que ça tient debout je bougerais pas.
Pourtant j'ai envie de baiser faudrait que j'aille faire un tour en république dominicaine ou en Thaïlande.
Pourtant j'ai envie de baiser faudrait que j'aille faire un tour en république dominicaine ou en Thaïlande.
il y a 3 ans