InscriptionConnexion
Ayaaaa les kheyous faut que je vous raconte mon rêve de cette nuit nofake
:zahi:

Alors j'étais à une soirée avec un groupe d'amis dans un appartement

J'étais sur le même canapé qu'une 9,75/10, svelte, apprêtée comme un top model
:dornellas_hihi:

À un moment on se rapproche et je mets une couverture sur nous deux
Et là elle me prends la main et la mets sur sa cuisse
Donc je commence à lui carresser langoureusement la cuisse de long en large (on est toujours à la soirée mais "cachés" par la couverture)
:Risibiitiie:

À ce moment j'ai vraiment une gaule de l'enfer, tellement dur que j'aurais pu briser des barres d'aciers avec
:rage_:

Mais au bout d'un moment elle m'enlève mes mains de ses cuisses pour que je lui caresse les pieds
:ReisenQuestion:

et ensuite elle me présente ces FEETS devant le visage et elle me dit d'un ton autoritaire
"Bouffes les !"
:Zero_two_feet:

Je suis un peu rebuté mais je m'ordonne et je commence à prendre ces orteils en bouche
:risifeet_mange:

Mais j'ai tout de suite un goût amer qui m'envahi le palais et je lui dit "Désolé j'aime pas trop ça"
:miaou:

Et elle me dit en souriant "hihi t'inquiètes c'est pas grave" et on continue nos préliminaires sur autre chose
:jesus_copine:

Et ensuite je me réveille
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Claqué au sol ce rêve
:risiballerine:
il y a 2 ans
Je dors tout nu
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Claqué au sol ce rêve
La partie importante c'est juste que les dégen spé feets de type @CharleMaurras ont essayé de me corompre jusque dans mes rêves mais que mon sub-conscient est plus fort que ça

Et aussi y a une morale, si vous faites quelque chose que vous n'aimez ne vous forcez pas et communiquez avec l'autre, l'amour ça se fait à deux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le rêve avec des FEETENT amères c'est un cas classique, c'est ton subconscient qui essaie de te faire passer un message
:allons_y:
il y a 2 ans
Mais c'était pas bon du tout, j'étais dans le mal

Et bah je sais pas pour le goût, mais dans mon rêve j'ai vraiment ressenti le goût amer quoi
il y a 2 ans
Le rêve avec des FEETENT amères c'est un cas classique, c'est ton subconscient qui essaie de te faire passer un message
c'est quoi ce message docteur ?
il y a 2 ans
c'est quoi ce message docteur ?
il y a 2 ans
C'est 100 euros la consultation
Quel escroc ce type
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Quel escroc ce type
il y a 2 ans
J'ai une bouche à nourrir
T'as qu'à demander du fromage à BaiseurFromage, qu'il te nourisse
il y a 2 ans
Ayaaaa les kheyous faut que je vous raconte mon rêve de cette nuit nofake
:zahi:

Alors j'étais à une soirée avec un groupe d'amis dans un appartement

J'étais sur le même canapé qu'une 9,75/10, svelte, apprêtée comme un top model
:dornellas_hihi:

À un moment on se rapproche et je mets une couverture sur nous deux
Et là elle me prends la main et la mets sur sa cuisse
Donc je commence à lui carresser langoureusement la cuisse de long en large (on est toujours à la soirée mais "cachés" par la couverture)
:Risibiitiie:

À ce moment j'ai vraiment une gaule de l'enfer, tellement dur que j'aurais pu briser des barres d'aciers avec

Mais au bout d'un moment elle m'enlève mes mains de ses cuisses pour que je lui caresse les pieds
:ReisenQuestion:

et ensuite elle me présente ces FEETS devant le visage et elle me dit d'un ton autoritaire
"Bouffes les !"
:Zero_two_feet:

Je suis un peu rebuté mais je m'ordonne et je commence à prendre ces orteils en bouche
:risifeet_mange:

Mais j'ai tout de suite un goût amer qui m'envahi le palais et je lui dit "Désolé j'aime pas trop ça"
:miaou:

Et elle me dit en souriant "hihi t'inquiètes c'est pas grave" et on continue nos préliminaires sur autre chose
:jesus_copine:

Et ensuite je me réveille
La suite au prochain épisode
:PatrickCafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
La partie importante c'est juste que les dégen spé feets de type @CharleMaurras ont essayé de me corompre jusque dans mes rêves mais que mon sub-conscient est plus fort que ça

Et aussi y a une morale, si vous faites quelque chose que vous n'aimez ne vous forcez pas et communiquez avec l'autre, l'amour ça se fait à deux
Parfois ça ce fait tout seul
:Sourire1:

Avec sa main droite
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
T'as qu'à demander du fromage à BaiseurFromage, qu'il te nourisse
Tu sais très bien qu'il a disparu, ne remue pas le couteau dans la plaie, je te prie
:melancolique:
il y a 2 ans
Chaud de rêver des feetent tu as bien fait de t’être réveillé pour fuir ce rêve étrange
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Ou alors comme disait ma grand-maman, ferme les yeux, serre les dents et attends que ça passe
il y a 2 ans
Sauf quand j'ai la bouche pleine
il y a 2 ans
Souvent quand je fais des rêves érotiques c'est la phase de flirt, calins préliminaires et très rarement la pénétration en soi mais ça me va quand même les calins
:pillow:
il y a 2 ans
Chaud de rêver des feetent tu as bien fait de t’être réveillé pour fuir ce rêve étrange
:jesusfemme:
Quel bande de degen ces feets lovers
:pepew:
il y a 2 ans