Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePerso day one et ça sera le 19 janvier en early access
Ça fait bien longtemps que j’avais l’oeil sur ce jeu et au menu : capture, base building, combats, flingues, craft, monde ouvert et coop jusqu’à 32 joueurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa j'avais fait le même topic
Cependant il faut rester prudent avec l'early access, c'est très facile de payer pour un truc pas fini qui mettra trop longtemps à être bon
Heureusement, ces mecs ont déjà des jeux à leur actif, et semblent assez compétents pour faire un travail acceptable et régulier
Cependant il faut rester prudent avec l'early access, c'est très facile de payer pour un truc pas fini qui mettra trop longtemps à être bon
Heureusement, ces mecs ont déjà des jeux à leur actif, et semblent assez compétents pour faire un travail acceptable et régulier
il y a 3 ans
Mettre des Pokémon en esclavage ça a l’air sympa je vais peut être y jouer
Exact
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePerso day one et ça sera le 19 janvier en early access
Ça fait bien longtemps que j’avais l’oeil sur ce jeu et au menu : capture, base building, combats, flingues, craft, monde ouvert et coop jusqu’à 32 joueurs
Ça à l'air sympa, j'essayerais sûrement.
il y a 3 ans
Mon unique pote va arrêter de play à wow classic pour ce truc mais j'avoue que ça a l'air stylé cependant
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Ça ressemble à fur fighter sur ps1
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le gameplay est bon, le jeu sera bien.
Le probleme c'est qu'il y a peu de chances qu'ils y arrivent, monster hunter a ce gameplay depuis 10jeux, yen a qu'un sur deux de réussis. L'équilibre est difficile à trouver.
Le trailer a piqué mon interet nonobstant
Le probleme c'est qu'il y a peu de chances qu'ils y arrivent, monster hunter a ce gameplay depuis 10jeux, yen a qu'un sur deux de réussis. L'équilibre est difficile à trouver.
Le trailer a piqué mon interet nonobstant
il y a 3 ans