Créer un compteSe connecter
A chaque fois je me dis que je dois reprendre ma vie en main, que je dois me remettre au sport, trouver une formation, des études,ou un concours pour faire quelque chose de ma vie mais je n'arrive pas à changer
il y a 3 ans
A chaque fois je me dis que je dois reprendre ma vie en main, que je dois me remettre au sport, trouver une formation, des études,ou un concours pour faire quelque chose de ma vie mais je n'arrive pas à changer
Prends un ans, histoire de voyager

Ça te permettra d’y réfléchir sérieusement
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Prends un ans, histoire de voyager

Ça te permettra d’y réfléchir sérieusement
Et tu veux qu'il voyage avec quel argent, vu qu'il n'a probablement jamais travaillé ?
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Et tu veux qu'il voyage avec quel argent, vu qu'il n'a probablement jamais travaillé ?
Il a qu’à travailler
:Otsu_rsa:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Il a qu’à travailler
:Otsu_rsa:
Et il fait comment sans expérience pro, et sans formation, ni diplôme ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Et il fait comment sans expérience pro, et sans formation, ni diplôme ?
Il a qu’à bosser à la ferme ou à la plonge
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
j'ai travaillé 4ans
il y a 3 ans
j'ai travaillé 4ans
Bah voilà
:Otsu_A_Poile:
il y a 3 ans