Créer un compteSe connecter
Enfin à demain.
:selection_naturelle:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je vous direz les partiels
:Risitas_wtf:

En fait non j'aurais pas le temps ça repart samedi aussi
:Crie:
il y a 3 ans
Rien ne t'oblige de partir maintenant, tu as encore beaucoup de temps avant le début de tes épreuves. Tu pourrais très bien rester avec nous encore quelque temps.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Ne part pas
:patrick_tohru:
il y a 3 ans
Si c'est moi Ahi
:ahi:

Je suis une star je vois
:Not_ready_:

Au final j'ai validé tout mon premier semestre ( à l'arrache 11de moyenne )
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Rien ne t'oblige de partir maintenant, tu as encore beaucoup de temps avant le début de tes épreuves. Tu pourrais très bien rester avec nous encore quelque temps.
Non faut que je révise une heure puis dodo puis réveil 6h pour réviser encore deux heure puis j'y go
:zahi:
il y a 3 ans
Non faut que je révise une heure puis dodo puis réveil 6h pour réviser encore deux heure puis j'y go
T'es pas obligé de dormir, tu pourras toujours dormir après ton épreuve.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
T'es pas obligé de dormir, tu pourras toujours dormir après ton épreuve.
Non je ne suis pas assez fort mentalement et physiquement pour y arriver je n'ai pas un cerveau de HEC moi
il y a 3 ans
Non je ne suis pas assez fort mentalement et physiquement pour y arriver je n'ai pas un cerveau de HEC moi
Ahi, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai pris la mauvaise habitude de dormir très peu. Je devrais peut-être arrêter un temps si je ne veux pas avoir le cerveau en compote.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Ahi, c'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai pris la mauvaise habitude de dormir très peu. Je devrais peut-être arrêter un temps si je ne veux pas avoir le cerveau en compote.
Vous prenez aussi des médocs genre amphétamines pour tenir le rythme des révisions comme en médecine ou à Harvard ?
il y a 3 ans
Vous prenez aussi des médocs genre amphétamines pour tenir le rythme des révisions comme en médecine ou à Harvard ?
J'ai un pote en pharma, son père est généraliste : je pourrais me faire prescrire de la ritaline quand je le veux, mais je trouve que c'est inutile en dehors de la période des concours. Peut-être que j'en prendrai l'année prochaine, mais pas pour le moment.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
bonne nuit :jfdodo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
J'ai un pote en pharma, son père est généraliste : je pourrais me faire prescrire de la ritaline quand je le veux, mais je trouve que c'est inutile en dehors de la période des concours. Peut-être que j'en prendrai l'année prochaine, mais pas pour le moment.
C'est chaud d'en arriver là quand même.
il y a 3 ans