Ce sujet a été résolu
Majesté de Onche.org, je ne tiens mon pouvoir que de @Blondin et ne rend de compte uniquement a @Blondin, suis insensible au goulag, bannissement et ajout de badge honteux sur ma personne
Je me ferais sacrer dans l'église du +18 par @Franckdubosc et des lors, je serais renommé "Anuscharmeur1er", suppression de mes badges lgbt et zero tout + ajout du badge giga chad
Sans compter l'accès au forum kheyette et la chambres des ministres
Je me ferais sacrer dans l'église du +18 par @Franckdubosc et des lors, je serais renommé "Anuscharmeur1er", suppression de mes badges lgbt et zero tout + ajout du badge giga chad
Sans compter l'accès au forum kheyette et la chambres des ministres
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
YRR :jfz6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Le Roi est mort, vive le Roi*
Mort a toi, roi de onche
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mort a toi, roi de onche
Tu viens d'affirmer que je suis le Roi de onche ce qui renforme ma légitimité, de ce fait il n'y a plus raison de douter de mon titre
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
D'ailleurs quand vous vous adresserez a moi ce sera dorénavant "Majesté" que vous devrez employez
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Tu viens d'affirmer que je suis le Roi de onche ce qui renforme ma légitimité, de ce fait il n'y a plus raison de douter de mon titre
Ah mais tu est roi de onche certainement
Mais mort au roi quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Roi des pd
Roi de Onche et de ses sujets homosexuels cela va de soit
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Roi de Onche et de ses sujets homosexuels cela va de soit
Tu es donc homosexuel
il y a 2 ans
Ah mais tu est roi de onche certainement
Certes, mais n'oublie pas que tu reste qu'un gueux
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Tu es donc homosexuel
Non je suis un Roi hétéro sexuel (les zizi de filles c'est 100% hétéro), mais une grande parti de mes sujets sont des gay du +18 notamment
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Non je suis un Roi hétéro sexuel (les zizi de filles c'est 100% hétéro), mais une grande parti de mes sujets sont des gay du +18 notamment
Ouai ça se tient pour les filles à bite
il y a 2 ans
Ouai ça se tient pour les filles à bite
En me jurant fidélité, tu aura droit de cuissages sur toutes les femmes a bites du royaume de Onche
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
En me jurant fidélité, tu aura droit de cuissages sur toutes les femmes a bites du royaume de Onche
Accordé
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0