Créer un compteSe connecter
Perso :




Et vous ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Aucune
:panthere_rose13:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Aucune
:panthere_rose13:
Réfléchis
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Wow incroyable cet anime

J attend chaque episode
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Le saviez vous :

On s'en bat les couilles de vos gout musicaux !

:fouu:
il y a 3 ans
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
il y a 3 ans