Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un travail d'esclave a la chaîne ou t'a même pas le droit de regarder a gauche ou a droite
il y a 3 ans
Mon père a fait des travaille hardcore toute sa vie et me dit toujours que c'est le pire qu'il a fait
il y a 3 ans
Alors ? 

Métier physique, cadence infernale, mal payé, socialement mal considéré, et moralement ça peut être compliqué. Ça ne vend pas du rêve, après faut bien payer ses factures et remplir le frigo
il y a 3 ans
Métier physique, cadence infernale, mal payé, socialement mal considéré, et moralement ça peut être compliqué. Ça ne vend pas du rêve, après faut bien payer ses factures et remplir le frigo
Oui, notre président et mon conseiller pôle emploi m'ont dit de retourner bosser..
il y a 3 ans
En moyenne en France, c'est du 12€/h pour un métier aussi contraignant, t'appelle ça bien payé ?! Ayo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est full QLF (ils adorent egorger des trucs) et c'est tres désagréable mentalement, epuisant physiquement
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
C'est full QLF (ils adorent egorger des trucs) et c'est tres désagréable mentalement, epuisant physiquement
J'ai ris aux parenthèses
il y a 3 ans
J'ai ris aux parenthèses
C'est meme pas une blague hein ahi
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans