Ce sujet a été résolu
On va pas être trop long et direct rentrer dans l’histoire.
C’était il y’a 1 ans, j’habitais en région Parisienne et je faisais rien de mes journées mise à part partir au tabac prendre mes clopes, gratter un jeux à 5€, me poser devant mes k-drama et voilà.
Bref, je faisais ça pratiquement en boucle que c’est devenue une routine et que le buraliste savait quoi me donner sans que je lui demande.
Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de cette routine et je me suis dit: “Pourquoi tirais pas chercher une petite copine ?"
Je mets mon plan en place, je décide d’aller m’abonner à une fille de Paris. La Fille était très très belle sur ses photos/vidéo. On a commencé à se parler et très rapidement, on sait apprécié et on commençait de plus en plus à se parler jusqu’à s’appeler toute la nuit.
Elle m’avait dit qu’elle était d’origine Vietnamienne par contre sur ses photo elle avait des airs de coréenne mais ça devait être là maquillage sûrement.
Pour vous la décrire, c’était une asiate blanche de peau un blanc que tu peux faire qu’avec du fond de teint, tellement elle était blanche. Une coupe franche au carré bien noir (type de coupe de Coréenne) et elle me disait qu’elle mesurait 1m68.
Si je lui aurais mis une note, c’était pour moi une 7/10 (enfin si j’avais su…….
Au fils des semaines, on arrive à conclure à un jour de RDV. On se donne Rdv un vendredi, après ses cours (elle était en Fac d’arts ). Pour ceux qui connaissent Paris, on se donne rdv au Jardin des Tuileries.
Bref, je me vais bogoss, je m’habille bien. Je me mets du parfum (première fois depuis la photo de classe de CM2.j’avais 21 à l’époque. :cr7body2: )
Je me brosse 10 fois la bouche et 20 fois la langue. Je me fou 5 chewing-gum dans la bouche et aussi je prends 2 capote car on sait jamais.
Nous sommes le Vendredi, il est 18h on est en pleins été. Les filles sont tous pratiquement dénudée, la transpiration des humains se fait ressortir mais j’arrive quand même au rdv à l’heure.
J’attend un bon 5-6 minute jusqu’à que je la vois arriver. Elle était beaucoup plus belle qu’en photo. Elle s’était habillé en short jeans + body noir. J’avais les couilles qui commençait à être bleu.
On décide d’aller boire un verre tranquillement en terrasse pour mieux apprendre à se connaître. Bon elle avait l’air pas très cultivé et sans grande surprise elle était comme mon ancienne ex. Une fan de Kpop et de drama. (On attire ce qu’on aime comme on dit
Le drame arrivent les kheys, je fais 2-3 petite blague et elle commence a sourire……
A ce moment là, ma vie a commencer à défiler, je commençais à m’évanouir. J’étais comme empoisonné à deux doigt de degeuler la bière que j’avais bu.
Comment dire, ses dents était dans un état. J’ai bien cru que Ben L@den avait posé sa bombe dessus.
La couleur était bien blanche, sauf une dent qui était noir/gris avec du caramel. Comme ci elle avait un reste de Carambar dans la dent.
Elle avait 2 trou sur les dents dû haut et les dents de devant se chevaucher (pas un petit chevauchement). Elle se montaient dessus comme dans Just Dance 2
De base, j’ai rien contre les gens qui ont pas les dents alignées (car je trouve que ça peut donner un charme et c’est pas le pire défaut loin de la)
Sauf que elle c’était Bagdad dans la bouche et c’était terrifiant de se dire qu’une jolie fille comme elle, avait une bouche dans cet état.
Bref, on a continué à se parler et il est venue le moment où on sait dit aurevoir. Avant le date je comptais l’embrasser à la fin, puis en ayant vu ça, je me suis rétracté et je lui ai juste fait une bise.
On a conclu pour un autre rdv, elle était direct d’accord. Bien évidemment une fois rentré chez moi j’ai vidé mes burnes, j’ai pris mon téléphone et je l’ai bloqué.
J’ai plus eu de nouvelle et je l’ai plus recroissez depuis.
La morale dans l’histoire, analysez chaque détails du visage de quelqu’un sans oublier un élément.
PS:
Encore désolé pour les fautes d’orthographe, je suis sur mobile.
il y a 2 ans
les petites VDP
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Trop sous côté les VDP
oui après y'a aussi les autre indochinoise qui sont magnifiques
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Comment ça t'abonner à une fille
Et sinon il y a très peu de coréennes et la plupart sont refaites
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Comment ça t'abonner à une fille
Sur Instagram.
Puis depuis quand une femme refaite c’est un redflag ?
Enfin tant que c’est pas comme les occidentaux pour se refaire le cul et les seins. Y’a rien de mal dans ça
Puis depuis quand une femme refaite c’est un redflag ?
Enfin tant que c’est pas comme les occidentaux pour se refaire le cul et les seins. Y’a rien de mal dans ça
il y a 2 ans
136
Sur ce sujet0