Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai problème, en plus je suis quasiment certain que la plupart à part les Dieudonné refuseraient d'aller en Afrique. Non je suis pour qu'on les garde mais on doit mettre des limites genre ils n'ont pas le droit de se reproduire, bon ok ça va à l'encontre des droits de l'homme mais qu'est-ce qu'on en a à foutre
il y a 6 ans
Déjà on s'occupe des arabes
Ensuite vous avez qu'a mettres les metis noir et blanc dans les dom toms si vous voulez vous en débarrasser mais perso je pense pas qu'il sont très problématique
Ensuite vous avez qu'a mettres les metis noir et blanc dans les dom toms si vous voulez vous en débarrasser mais perso je pense pas qu'il sont très problématique
il y a 6 ans
Elles sont mignonnes les métisses, je les valides perso, puis dans 3-4 génération les gènes blancs seront prédominants et écraseront l'origine lointaine.
Faut juste les manipuler pour faire en sorte qu'ils blanchissent en avançant dans les générations jusqu'à leur extinction.
Faut juste les manipuler pour faire en sorte qu'ils blanchissent en avançant dans les générations jusqu'à leur extinction.
il y a 6 ans
haha l'argument de la ponctuation moi je retranscris juste ce que je dirais à l'oral
pas besoin de petits points pour faire les mignons
tom tom et dom tom à ce que je sache c'est pas des homophones
edit : BAHAHAHA POURQUOI TU ME REPONDS SI T'AS CORRIGE LA FAUTE
et puis c'est certainement pas une faute de frappe due à la distance entre le T et le D dans le clavier
pas besoin de petits points pour faire les mignons
tom tom et dom tom à ce que je sache c'est pas des homophones
edit : BAHAHAHA POURQUOI TU ME REPONDS SI T'AS CORRIGE LA FAUTE
et puis c'est certainement pas une faute de frappe due à la distance entre le T et le D dans le clavier
il y a 6 ans
Adisho06
6 ans
Vrai problème, en plus je suis quasiment certain que la plupart à part les Dieudonné refuseraient d'aller en Afrique. Non je suis pour qu'on les garde mais on doit mettre des limites genre ils n'ont pas le droit de se reproduire, bon ok ça va à l'encontre des droits de l'homme mais qu'est-ce qu'on en a à foutre
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0