Créer un compteSe connecter
« Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père, et je demeure dans son amour. Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître. Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera. Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres. »

Les Paroles sont vraiment profondes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1534536686-93730-full.png
il y a 3 ans
Gpaslu+baisla
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Tu veux parler de Jésus le juif?
il y a 3 ans
Il a mis fin aux MENSONGES du démiurge apparus dans la Genèse qui a perverti l'humain et nous a montré le chemin.
JAMAIS je ne pourrais dire du mal du Christ.
Il a aboli l'ancien testament.
Il a pardonné les pêcheurs et nous a appris à nous aimer les uns les autres.
:hug:
il y a 3 ans
Le mal c'est le monde dans lequel nous vivons. Le Christ nous l'a dit.

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Jean 8:44

Le Christ a rejeté le monde matériel, celui créé par le démiurge et gardé par ses archontes qui nous obligent à transmigrer de corps en corps pour nous empêcher de nous libérer.
Mais pourtant ce monde est essentiel à notre délivrance. Il n'y a pas de haut sans bas et pas de bas sans haut. Pas de lumière sans ténèbres.
Le Christ l'a répété mainte fois, c'est l'Esprit saint qui nous guide et nous anime. Il est la preuve que D.ieu, le vrai, l'inconnu existe.
il y a 3 ans
Quiiiii
il y a 3 ans