Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une bonne idée quand on voit une meuf qui nous intéresse de devenir d'abord ami et puis si il y a affinité qu'on se mette en couple pour plus tard ?
Ca permet de prendre le temps et de voir si on est fait l'un pour l'autre
Comme ça, ça crée une base solide pour une future relation amoureuse
Et le chat flatulent est d'accord avec moi
Seul problème c'est que les meufs en 2k24 se mettent très rapidement en couple donc c'est compliqué de trouver une meuf célib pour être d'abord ami
Ca permet de prendre le temps et de voir si on est fait l'un pour l'autre
Comme ça, ça crée une base solide pour une future relation amoureuse
Et le chat flatulent est d'accord avec moi
Seul problème c'est que les meufs en 2k24 se mettent très rapidement en couple donc c'est compliqué de trouver une meuf célib pour être d'abord ami
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvouer sincèrement ses sentiments à une femme, ça prend du temps, c'est normal d'être amis au début, les sentiments viendront après si la meuf est réceptive
il y a 3 ans
Avouer sincèrement ses sentiments à une femme, ça prend du temps, c'est normal d'être amis au début, les sentiments viendront après si la meuf est réceptive
Faut donner envie de te connaître plus qu'en tant qu'ami. Après, elle aura suffisamment découvert de toi pour juste être son pote
il y a 3 ans
mais c'est la base une relation posée et sérieuse, c'est triste la vie seule, sans femme
Nos ancêtres se mariaient très tôt et ça a toujours marché comme ça
Nos ancêtres se mariaient très tôt et ça a toujours marché comme ça
il y a 3 ans
je ne peux pas abandonner comme ça, vivre avec une femme et avoir une descendance, c'est inscrit dans mes gènes, tout comme n'importe quel homme normalement programmé pour avoir une descendance
il y a 3 ans
Idéalement ça devrait se faire comme ça pour une relation saine.
Mais on est dans le clown world ici
Pas la peine d'espérer qu'un couple fonctionne normalement en 2024, il ne reste que les options toxiques ou full-RNG
Mais on est dans le clown world ici
Pas la peine d'espérer qu'un couple fonctionne normalement en 2024, il ne reste que les options toxiques ou full-RNG
il y a 3 ans
175
Sur ce sujet0