Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup d’espoir dans ce nouveau forum mais depuis 3 jours on y voit la même boucle
Des topics shitpost où ça spam juif et bougnoule alors que c’est pas drôle et full topics qui parlent de la migration
On a compris non que jvc c’est fini, qu’on a changé de forum
On dirait juste qu’il reste que le négatif, je ne me retrouve ni sur jvc ni sur onche
Le premier soir était sympa nonobstant, en espérant que ça se stabilise
Des topics shitpost où ça spam juif et bougnoule alors que c’est pas drôle et full topics qui parlent de la migration
On dirait juste qu’il reste que le négatif, je ne me retrouve ni sur jvc ni sur onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les migrants ont fait ça. T'es de la première vague comme moi, t'as bien dû voir le zouf qu'on a mis en arrivant. Ben là les nouveaux sont pareils. Ils font les singes le premier jour, après ils vont se calmer.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LouisXIV
3 ans
Beaucoup d’espoir dans ce nouveau forum mais depuis 3 jours on y voit la même boucle
Moi je veux des topics sur l'actualité, des topic redpills, des topics dissidents
il y a 3 ans
Au début je faisais le zinzin aussi
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours les même chialeuses incapables de faire un topic intéressant qui viennent se plaindre que les autres topics sont chiant 

il y a 3 ans
Je suis plutôt d'accord mais faut laisser le temps aux choses de se faire
Que ce soit du cote de la modé, ou du côté des forumeurs
Lancer une série de fic ça pourrait être pas mal
Que ce soit du cote de la modé, ou du côté des forumeurs
Lancer une série de fic ça pourrait être pas mal
il y a 3 ans
180
Sur ce sujet0