Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 12 votes
7/10 bons parents
10/10 parents parfaits
8/10 parents très bons
2/10 parents très mauvais
3/10 parents stupides
4/10 parents de mauvaise qualité
6/10 parents corrects
1/10 fils de putes
5/10 parents passables
9/10 parents d'exceptions
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu à me plaindre. À part mon père qui soutiens rien de ce que je fais ou que je voudrais faire. Pour lui c'est des conneries. Mais à part ça tout va bien.
On est pas très riche on avait un smic pour 5. Mais on a toujours eu à manger sur la table et de quoi s'habiller. Ok on avait pas d'ordinateur, pas d'internet et je suis jamais allé en vacances. Mais c'est un détail
On est pas très riche on avait un smic pour 5. Mais on a toujours eu à manger sur la table et de quoi s'habiller. Ok on avait pas d'ordinateur, pas d'internet et je suis jamais allé en vacances. Mais c'est un détail
il y a 3 ans
Jamais eu à me plaindre. À part mon père qui soutiens rien de ce que je fais ou que je voudrais faire. Pour lui c'est des conneries. Mais à part ça tout va bien.
Un peu un con quand même
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Des parents qui sont au courant du NWO, du GR, des groupes pédo-satanique cocaïnomane, et qui connaissent pleins d'expressions du forum, qu'est- ce que tu veux demander de plus ?
il y a 3 ans