Ce sujet a été résolu
Je hais le racisme mais faut avouer un truc, je suis dans le bus et à un moment ça a commencé à sentir super fort la transpiration j'ai levé la tête et j'ai vu que devant moi une femme est arrivée
Elle est partie il y a 1 minutes et ça commence à partir mais elle sentait vraiment trop fort la transpiration c'était insoutenable
Elle est partie il y a 1 minutes et ça commence à partir mais elle sentait vraiment trop fort la transpiration c'était insoutenable
il y a 2 ans
C'est pas la première fois, OK ils ont pas tous cette forte odeur mais il y en a pas mal d'entre eux qui ont une odeur caractéristique ne nous mentons pas
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"je suis pas raciste mais l'odeur des noirs"
Zero racisme vraiment c'est comme dire que les est asiatiques sont bridés
il y a 2 ans
Zero racisme vraiment c'est comme dire que les est asiatiques sont bridés
Je trouve la phrase marrante néanmoins
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"je suis pas raciste mais l'odeur des noirs"
À deux doigts de nous sortir le pavé antinoir en nous lâchant "je suis pas raciste mais.."
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
Je hais le racisme mais faut avouer un truc, je suis dans le bus et à un moment ça a commencé à sentir super fort la transpiration j'ai levé la tête et j'ai vu que devant moi une femme est arrivée
il y a 2 ans