Créer un compteSe connecter
:)

Au final on est une génération qui baise pas (37% de vierges à 18-25 ans selon un sondage) et qui vit encore chez ses parents parce que même si hypothétiquement on serait capable, la situation économique ne le permet pas

Quand tu a des millions de jeunes hommes enragés qui se mettent à péter un cable en même temps, ça peut très mal tourner
il y a 3 ans
J'ai entendu récemment sur blast : être jeune aujourd'hui, c'est comme arriver à une partie de Monopoly au 10eme tour
:pet:
il y a 3 ans
Les pays musulmans ont testés avant nous le mélange entre malaise économique et frustration sexuelle de masse. À la surprise générale (non) ça a mal tourné.

Je me fie sur les précédents historiques, pas sur la pseudo science de "Gigachad sur jeuxvideo.com"
il y a 3 ans
Encore merci aux boomers si le monde est de plus en plus dur ce sont eux les principaux responsables
il y a 3 ans
1 - sondage biaisé il y a toujours eu 40% d'hommes non dépucelés avant 25 ans !
2 - avoir son propre appart si t'as ta propre chambre chez tes parents , que t'habites à pas plus de 20 km de ton lieu d'étude / travail , il y a pas de mal à le faire tant que t'as pas d'enfants
3 - peut-être c'est juste la France qui s'appauvrit et peut-être pas les boomers qui profitent de tout
il y a 3 ans
Ragequit un jeu perdu d’avance quelle honte
:zem_rire:
il y a 3 ans
Git gud
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
Je suis jaloux de ton pseudo
:chat_lunettes:
il y a 3 ans