Créer un compteSe connecter
Topic sérieux cette fois
:jesus_difforme:

Je viens d'apprendre qu'un type prenait du crack dans sa chambre, il a tout le matos et m'a même proposé "une fume" à l'instant

Je doit arrêter tout j'ai donc refusé. Mais c'est pour vous dire à quel point mon service est défaillant et laxiste, là bas toutes les drogues tournes, les gens censés se sevrer continues dans l'ombre, moi même il m'arrive de craquer et d'acheter de l'alcool alors que je suis là à cause de ça ou de fumer un joint sur la terrasse avec les autres patients

Je sais pas quel image vous avez ou quel est votre expérience de l'hp mais j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les services de pédopsychiatrie et c'était inverse, tout été interdit, les infirmiers te piste, discute, il y avait des activités etc...

Là rien, je passe mes journées sur mon pc à boucler, les infirmiers ne servent qu'à nous donner les traitements, il n'y a aucune activité, on est libre de sortir et de faire rentrer n'importe quoi

Moi je veux arrêter l'alcool et la drogue au fond mais le service est trop laxiste et j'ai du mal à m'en sortir car l'environnement est totalement défaillant
il y a 3 ans
gg d'avoir dis non
il y a 3 ans
gg d'avoir dis non
Merci clé je suis sobre de tout depuis lundi et j'essaie de continuer
il y a 3 ans