Créer un compteSe connecter
rien que tout à l'heure il disait qu'il y a pas de muscles dans la main
:nez:

quand on parlait de ski il disait qu'il dérapait pas pour ralentir mais qu'il penchait ses ski sur le coté
:journal:

une fois aussi il a menti il a dit qu'il avait fait un nombre faramineux de dossier dans la journée, j'ai regardé et c'était pas du tout le cas
:bouais:

si c'était que ça ok mais ça ne lui suffit pas, il aime trop contredire les autres pour rien, il est catégorique et tant que tu ne lui apportes pas une preuve concrète qu'il dit de la merde il persiste maintenant on a compris et on le laisse parler
:Oopsi:

je comprend pas pourquoi il fait ça, pourquoi il se sent obligé de faire semblant de savoir ce qu'il ignore en permanence, c'est distrayant à voir mais quand même étrange
il y a 3 ans
Je deteste les gens comme ça vraiment j ai beaucoup de haine
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
pas lu refais ton titre sans majuscules à chaque mots :jf24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Je deteste les gens comme ça vraiment j ai beaucoup de haine
si tu dois les côtoyer toute la journée j'imagine mais comme on se voit presque uniquement pour les pauses clopes je l'aime bien malgré ça
il y a 3 ans
si tu dois les côtoyer toute la journée j'imagine mais comme on se voit presque uniquement pour les pauses clopes je l'aime bien malgré ça
Non ma mere est comme ça
il y a 3 ans
pas lu refais ton titre sans majuscules à chaque mots :jf24:
Tu Ne me Donnes Pas D'ordre OK ?
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Non ma mere est comme ça
force à toi ça doit être invivable
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
c'est ton manager gay que tu insultes à chaque fois ?
:zahi:
il y a 3 ans
rien que tout à l'heure il disait qu'il y a pas de muscles dans la main
:nez:

quand on parlait de ski il disait qu'il dérapait pas pour ralentir mais qu'il penchait ses ski sur le coté
:journal:

une fois aussi il a menti il a dit qu'il avait fait un nombre faramineux de dossier dans la journée, j'ai regardé et c'était pas du tout le cas
:bouais:

si c'était que ça ok mais ça ne lui suffit pas, il aime trop contredire les autres pour rien, il est catégorique et tant que tu ne lui apportes pas une preuve concrète qu'il dit de la merde il persiste maintenant on a compris et on le laisse parler

je comprend pas pourquoi il fait ça, pourquoi il se sent obligé de faire semblant de savoir ce qu'il ignore en permanence, c'est distrayant à voir mais quand même étrange
manque d'assurance, il s'invente une vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
force à toi ça doit être invivable
:Risitas_wtf:
Apres mainte bataille j ai finis par battre en retraite pour rester tranquille
il y a 3 ans
Tu Ne me Donnes Pas D'ordre OK ?
:chat_zoom:
Sient
:chat_zoom3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb