Créer un compteSe connecter
Vous avez le choix entre:

* Vous êtes milliardaire, maison de rêve. Vous vivez avec Scarlett Johansson.
:Scarlett_johansson_rouge:

C'est votre femme, elle vous aime et vous désire comme une nympho. Chaque jour, elle vous chauffe: Se promène en lingerie, à poils, se frotte etc. Vous avez du désir pour elle mais une incapacité à avoir une érection en sa présence ce qui fait que vous ne pouvez avoir aucuns rapport sexuelle avec elle.
Vous ne pouvez pas aller voir d'autre femme et vous ne pouvez pas vous branler pour faire chuter la tension sexuelle accumulé. Vous vivez frustré à vie.

OU

* Vous vous réincarnez en Mickey. Vous vivez avec Magalax que vous aimez d'un amour incommensurable. Vous pouvez la baiser tant que vous le souhaitez (à condition qu'elle le veuille). Elle vous rabaisse continuellement. Vous vivrez la prolo-life: nourriture ECO+, RSA mais vous serez heureux.
:mickey_:

VOTEZ
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

Sondage — 7 votes

SCARLETTE
MICKEY
Mickey cash
il y a 3 ans
Ce choix de puceau
:arrete:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Ce choix de puceau
:arrete:
A la hauteur du forum
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Vous serez heureux
:Schawb_cuisinie:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Vous serez heureux
:Schawb_cuisinie:
il à l'air en tout cas
:mickey_lunettes:
il y a 3 ans
le premier et je baise avec des mecs hop pas de dilemme
:Risitasse:
il y a 3 ans
le premier et je baise avec des mecs hop pas de dilemme
:Risitasse:
merde j'aurais du préciser
il y a 3 ans
Tuer des gens, ça compte ?
:interroge:
il y a 3 ans
Scarlett + gode ceinture creux pour y insérer le z et vergognless
:risitas_ahi:
il y a 3 ans