Créer un compteSe connecter
Je fait prout
:chut:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Regarde le dernier reportage de blast sur youtube sur les milices d'extrême droite tu vas avoir encore plus peur. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
il y a 3 ans
:miniface_raptor:
"je suis un ubermensch socratique qui fait de la muscu, fais attention karim ma patience a des limites, mais envoie quand meme un don tipee stp"

:nez:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
le bruit des bottes
:risi_jzoom:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
:FilleSwastika:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
le bruit des bottes
Le bruit des bots.
:bfm_zoom:
il y a 3 ans
"je suis un ubermensch socratique qui fait de la muscu, fais attention karim ma patience a des limites, mais envoie quand meme un don tipee stp"

:nez:
Go prendre mes formations pour devenir un alpha
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
le bruit des bottes
La fin
:deg:
il y a 3 ans
l'AF oui , que des petits bourgeois qui ne supporte pas la moindre petite secousses, je parle en connaissance de cause
:Aristocrate:
il y a 3 ans
Regarde le dernier reportage de blast sur youtube sur les milices d'extrême droite tu vas avoir encore plus peur. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
J'ai pas pris mes couches Pampers pour homme aujourd'hui , peut-être demain
:Depressix_1:
il y a 3 ans
ça devient invivable
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
J'ai mal à ma France
:elton-john:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ça devient invivable
:Zoomitas:
Je guette a chaque coin de rue de peur de croiser un homme avec un blaser et un insigne rouge noir croix gammé
:chut:
il y a 3 ans
J'ai mal à ma France
C'est la fin
:chakoi:
il y a 3 ans
J'ai mal à ma France
La france n'existe pas nous ne ne sommes que des humains sur un territoire. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1646305482-begaudeau.png
il y a 3 ans
Perso quand je vois une milice d'extrême droite ma meilleure défense est de les inviter a boire un canon au pmu
:inconnu_chasseur:

Jamais eu de soucis
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
La france n'existe pas nous ne ne sommes que des humains sur un territoire. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1646305482-begaudeau.png
La France est une terre d'asile le choffa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Te faire boire pour mieux tenculer
:Gaucho_ultime:
il y a 3 ans
Ça fait pshhhhh et puis prout prout ça fait comme si comme Prout
:Dancing_triangle:
il y a 3 ans
Et elle l'a toujours été!
:boyard:
il y a 3 ans