InscriptionConnexion
:og2:
@CEREBRUM bizzare non ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Je le vois pas dans l'historique de modération
:rat_bedo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J'imagine que ça lui fera du bien d'arrêter de boucler, le forum devenait nocif pour lui
:cafe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
J'imagine que ça lui fera du bien d'arrêter de boucler, le forum devenait nocif pour lui
:cafe:
Il va revenir
:immondice_pasteque:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
A mon avis la suppression de son sujet pour motif Gilbert a du lui remettre les idées en place
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il demandait pardon à la police ce matin et disait qu'il allait bientôt en gav mais j'ai pas compris si c'était réel ou juste dans sa tête
:ah_ok:
il y a 2 ans
Il a dû demander la supression de son compte, il est en train de virer parano le pauvre
:mini_chat_romain:
Image
il y a 2 ans
Quel autiste si no fake.

Le mec se met dans une PLS magistrale tout seul et devient fou par ce qu on lui refuse des aides qui vont que le condamner à être dans la merde a vie. Par ce qu une fois qu il l a sont aah/rsa, ya quoi qui le force à sortir de la boucle ?
il y a 2 ans
Lit la suite du topic
:chat_triple:
Image
il y a 2 ans
Il va revenir avec son AAH dans la poche, Et pourra enfin nargué le prolétariat que vous êtes
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Bon la dessus je vais pas jeter la pierre je me fait souvent traiter d attardin pour ca.
il y a 2 ans
C ki
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
De mémoire il avait menacé de faire des choses beaucoup beaucoup plus graves: faire caca dans un McDo ou montrer son zizi à son psy si je me rappelle bien
:ahitison:
il y a 2 ans
Bon je vous rassure, J'ai échangé énormément d'info avec lui pour qu'il ait son AAH, ça lui a redonné espoir et il va tout mettre en place pour réellement tenté de l'avoir.
Le dernier message que j'ai reçus de lui était hier vers Minuit et il me remercier de lui avoir donné tout ce qu'il fallait pour répondre au question des professionnel de santé, Donc rassuré vous pas de suicide, Ni de meurtre a l'horizon, Juste un Homme sur le point de rejoindre la noblesse AAH
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Bon la dessus je vais pas jeter la pierre je me fait souvent traiter d attardin pour ca.
Je me fais
:shrek2:

sale attardé

il y a 2 ans
Un prop bis ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je me fais

sale attardé

Voila ce genre de choses.
il y a 2 ans
Sa lettre à la CAF qu'il a posté hier était une ôde à la descolarisation, je me suis rarement autant marré
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans