- ils me mettent une pression de fou pour réussir alors que je ferais jamais aussi bien qu'eux économiquement rien qu'à cause du contexte français actuel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont pas capté qu'on est plus dans les années 80, que la France est en voie de shitholisation économique, sociale, ethnique...
il y a 3 ans
ils sont ultra matérialistes, ils sont riches mais font pas vraiment partie de la bourgeoisie car ils ont quasi pas d'amis ou de réseaux bourgeois, mais ils font plus vraiment partie de la classe moyenne non plus
il y a 3 ans
"Diantre ! Quel enfer d'avoir toutes les générations de consoles de tous les pays et toutes les exclusivités de jeux 2heures après leur sortie en toutes les langues et pouvoir manger des huîtres et du homard tous les mardis midi; papa, maman soyez pauvres s'il vous plaît
"
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
ils ont pas capté qu'on est plus dans les années 80, que la France est en voie de shitholisation économique, sociale, ethnique...
A cause de qui ? Ne réponds pas, tu le sauras quand tu verras les mains de papa clouées contre sa porte
il y a 3 ans
moi du coup socialement j'arrive pas à m'intégrer dans aucun groupe sociale si bien que je traine avec des prolos et des classes moyennes mais y a souvent des barrières qui aparaissent entre eux et moi que j'essaie de dépasser
il y a 3 ans
A cause de qui ? Ne réponds pas, tu le sauras quand tu verras les mains de papa clouées contre sa porte
je sais très bien à cause de qui, j'ai fait le boulot pour comprendre t'inquiète
il y a 3 ans
webediacaca
3 ans
- ils me mettent une pression de fou pour réussir alors que je ferais jamais aussi bien qu'eux économiquement rien qu'à cause du contexte français actuel
Que tu ne réussisses pas aussi bien, c’est une réalité
Que tu mettes la totalité de la responsabilité de cet échec sur le contexte économique, c’est de l’hypocrisie
Que tu mettes la totalité de la responsabilité de cet échec sur le contexte économique, c’est de l’hypocrisie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn_Wayne_Gacy
3 ans
Bouhhh la vie tellement dur d'être riche
ce qu'ont gagne dans la matière on le perd dans l'esprit
quand tu es riche le cheminement spirituelle est compliqué je trouve dans cette époque matérialiste
quand tu es riche le cheminement spirituelle est compliqué je trouve dans cette époque matérialiste
il y a 3 ans
Que tu ne réussisses pas aussi bien, c’est une réalité
non j'en prend ma part aussi
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
"Diantre ! Quel enfer d'avoir toutes les générations de consoles de tous les pays et toutes les exclusivités de jeux 2heures après leur sortie en toutes les langues et pouvoir manger des huîtres et du homard tous les mardis midi; papa, maman soyez pauvres s'il vous plaît
"
j'ai jamais été très jeux vidéos
et mes parents font les courses à Lidl
il y a 3 ans
j'ai jamais été très jeux vidéos
"Je fais partie du peuple, je fais mes courses au Lidl pour nourrir mes gueux de domestiques
"
il y a 3 ans
oui parfois j'aimerais touché le fond pour me sauver
un jour je finirais à la rue
un jour je finirais à la rue
il y a 3 ans
"Je fais partie du peuple, je fais mes courses au Lidl pour nourrir mes gueux de domestiques
"
pas de domestiques, quoiqu'on a eu une femme de ménage pendant des années
il y a 3 ans
ce topic est en partie trollesque
mais vous comprenez que le matérialisme est en train de nous perdre ?
Jesus a dit " Mon royaume n'est pas de ce monde"
l'argent est souvent une malédiction
mais vous comprenez que le matérialisme est en train de nous perdre ?
Jesus a dit " Mon royaume n'est pas de ce monde"
l'argent est souvent une malédiction
il y a 3 ans
oui sauf si je dilapide mes biens tel Saint François d'Assise qui a renoncé aux richesses familiales pour se rapprocher de Dieu
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0