Ce sujet a été résolu
En fait je recherche de la décoration pour mon logement MAIS
1) je ne veux pas de displate (ce que les youtubeurs tentent de vendre à tour de bras)
2) je ne veux pas de trucs trop clichés : noms de ville, photos de new york, super heros marvel, affiches de film, posters connus, etc
J'ai pensé à de l'abstrait.
L'abstrait c'est à la fois esthétique et harmonieux. Qu'en pensez vous ?

1) je ne veux pas de displate (ce que les youtubeurs tentent de vendre à tour de bras)
2) je ne veux pas de trucs trop clichés : noms de ville, photos de new york, super heros marvel, affiches de film, posters connus, etc
il y a 2 ans
J aime bien tu as une chié de peintre qui font de l abstrait
Donc niveau offre tu devrais trouver
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
J aime bien tu as une chié de peintre qui font de l abstrait
Je reviens toujours vers ça car au final, je n'ai pas envie de m'entourer de choses qui seraient trop connotées.
Je sais pas comment l'expliquer, c'est bizarre
Je sais ce que je veux pas : affiches de films, villes où je n'ai jamais foutues les pieds, oeuvres trop populaires.
Mais en même temps je trouve que l'art abstrait ça décore, on ne s'y attache pas, et c'est harmonieux.
Ce qu'on voit dans les magasins de déco me dégoutent : galets zen, tableaux de bouddha, bamboos, taxis jaunes de NewYork, citations.
Putain j'y arrive pas
Je sais pas comment l'expliquer, c'est bizarre
Je sais ce que je veux pas : affiches de films, villes où je n'ai jamais foutues les pieds, oeuvres trop populaires.
Mais en même temps je trouve que l'art abstrait ça décore, on ne s'y attache pas, et c'est harmonieux.
Ce qu'on voit dans les magasins de déco me dégoutent : galets zen, tableaux de bouddha, bamboos, taxis jaunes de NewYork, citations.
Putain j'y arrive pas
il y a 2 ans
CutieHoney
2 ans
On dirait un peu une agate verte coupée
J aurais plus dit malachite mais bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
En fait je recherche de la décoration pour mon logement MAIS

très moche cet effet marbré,y a tellement du choix
il y a 2 ans
CutieHoney
2 ans
On dirait un peu une agate verte coupée
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0