Ce sujet a été résolu
Ils sont trop chou, on a envie de les prendre dans nos bras et leur faire des bisous sur le crâne.
Regardez sur le forum comme ils sont gentil, jamais une insulte, toujours très gentleman
Quand un mec est trop masculin, ou une fille trop masculine, ils sont aigris
Regardez sur le forum comme ils sont gentil, jamais une insulte, toujours très gentleman
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Ou une fille trop féminine*
il y a 2 ans-PEMT
MrRobot
2 ans
Ou une fille trop féminine*
Faut être équilibré. Tout ces mecs à jouer les mecs surper virile sont ultra toxique
il y a 2 ans-PEMT
Faut être équilibré. Tout ces mecs à jouer les mecs surper virile sont ultra toxique
il y a 2 ans
Tu dis ça, mais je suis sûr qu'au fond, tu adorais être le sissy d'un mec viril.
Non. En plus vu mon physique, c'est plutôt moi qu'on prend pour un mec viril. Enfin à l'intérieur je suis mignon donc ça va
il y a 2 ans
Voilà un parfait exemple de mignon
Comment ne pas vouloir lui caresser la tête?
Comment ne pas vouloir lui caresser la tête?
il y a 2 ans
L'amour n'a pas d'âge
C'est le sexe qui en a
La vraie question est pourquoi tu te focalises sur l'âge alors que le topic parler de caresser la tête?
C'est le sexe qui en a
La vraie question est pourquoi tu te focalises sur l'âge alors que le topic parler de caresser la tête?
il y a 2 ans
Ah mais non, j'écris "me fon vraiment envie", je comprends
C'est vraie que ça porte à confusion
C'est vraie que ça porte à confusion
il y a 2 ans
Être féminin c'est pas être une serpillère non plus à priori, du caractère c'est charmant
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Être féminin c'est pas être une serpillère non plus à priori, du caractère c'est charmant
Ton trap de poche: desu desu protège moi papa.
il y a 2 ans
CamionChad
2 ans
Ils sont trop chou, on a envie de les prendre dans nos bras et leur faire des bisous sur le crâne.
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 2 ans