Créer un compteSe connecter
Pour les clés qui font ou ont fait de l'intérim, quelles sont vos pires expériences ?

Perso je voulais me faire un peu d'argent quand j'étais rentré à la fac. Je m'étais retrouvé dans un shift de colis où je devais remplir des semi-remorques seul
:peur:

Bon, le souci c'est que j'étais un phasme et que je devais porter des cartons qui faisaient la moitié de mon poids (moins de 60kg). Je me demande si c'était légal d'ailleurs...

J'ai arrêté au bout de 2 jours avant de mourir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Salmonidé commun
il y a 4 ans
Pas grand chose d'intéressant à dire à part les conditions de merde de travailler à la chaîne, de quoi te donner envie de réussir tes études ou encore les collègues qui disent pas bonjour voire malveillants
il y a 4 ans
Une journée de déménagement puis à la fin de la journée je devais faire signer une feuille par le responsable de la journée et il m'a dit "non pas envie t'as pas été assez bon"

Gros malaise
il y a 4 ans
Usine agroalimentaire pour de la bouffe vegan (steak haché vegan, etc)

- il faisait froid, on se les caillait pourtant je suis pas frileux
- il y avait tellement de bruit qu'il était très difficile de s'entendre parler
- les manageurs nous interdisaient de parler entre nous
- aucun casque antibruit pour les interimaires > que des boules quies eco+ qui arrachent les oreilles
- de la bouffe un peu partout par terre sur laquelle tu glisses
- les pauses de 30mn qui se transforment en pause de 15mn le temps d'enlever la combinaison/les bottes/masque
- population principalement composée d'immigrés qui fait ça principalement car pas le choix, et pour garder leur droit de rester en France, chopper le visa et probablement ramener toute leur famille
- évidemment les actions répétitives à la chaîne que tu dois faire pendant 8h à la suite (genre foutre deux steaks dans un paquet de 2, poser une rondelle de fromage de chèvre dans un feuilleté, etc)
il y a 4 ans
Lombax
Lombax
4 ans
Pas grand chose d'intéressant à dire à part les conditions de merde de travailler à la chaîne, de quoi te donner envie de réussir tes études ou encore les collègues qui disent pas bonjour voire malveillants
Ouais c'est ça, ça m'avait bien motivé pour bosser dans mes études aussi...

D'ailleurs en parlant des collègues, même si mon expérience était brève je me souviens que j'avais recroisé un type avec qui j'étais au lycée auparavant quand je travaillais là-bas. La première chose qu'il m'a dite c'était: "Salut, j'ai déjà crevé les yeux d'un chat et lui (en montrant son collègue) il a enculé une poule pour essayer".
Grosse ambiance image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Salmonidé commun
il y a 4 ans
La vraie planque, c'est le nettoyage de nuit, tu passes le karcher tranquille et t'es payé mieux que les équipes qui sont là toute la journée
:oui:
il y a 4 ans
Lombax
Lombax
4 ans
C'est fou de voir à quelle point ceux qui t'encadrent n'ont aucune considération pour toi aussi...
Salmonidé commun
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Usine agroalimentaire pour de la bouffe vegan (steak haché vegan, etc)

- il faisait froid, on se les caillait pourtant je suis pas frileux
- il y avait tellement de bruit qu'il était très difficile de s'entendre parler
- les manageurs nous interdisaient de parler entre nous
- aucun casque antibruit pour les interimaires > que des boules quies eco+ qui arrachent les oreilles
- de la bouffe un peu partout par terre sur laquelle tu glisses
- les pauses de 30mn qui se transforment en pause de 15mn le temps d'enlever la combinaison/les bottes/masque
- population principalement composée d'immigrés qui fait ça principalement car pas le choix, et pour garder leur droit de rester en France, chopper le visa et probablement ramener toute leur famille
- évidemment les actions répétitives à la chaîne que tu dois faire pendant 8h à la suite (genre foutre deux steaks dans un paquet de 2, poser une rondelle de fromage de chèvre dans un feuilleté, etc)
Ca aussi ça me tue le fait que les managers refusent que vous discutiez entre vous. Même si les sujets sont pas forcément intéressant ça fait toujours passer le temps. Tu deviens zinzin autrement
Salmonidé commun
il y a 4 ans
Truite
Truite
4 ans
Ca aussi ça me tue le fait que les managers refusent que vous discutiez entre vous. Même si les sujets sont pas forcément intéressant ça fait toujours passer le temps. Tu deviens zinzin autrement
Dans ce genre d'endroit c'est des petits fdp de service les manageurs

quand j'ai demandé un casque antibruit (ça coûte 20-30 euros bordel... ça leur coûte rien d'en avoir une dizaine de plus pour les interimaires), il m'a littéralement fait cette expression faciale :
:)
et m'a dit "Non"

j'ai fait une semaine et demi puis j'ai dit à l'agence d'interim que je ne voulais plus y aller à cause des manageurs, la dame m'a dit qu'elle comprenait, que je n'étais pas le seul à me plaindre

je suppose que les patrons/managers préfèrent les immigrés qui bossent et ferment leur gueule pour garder leur droit de séjour, plutôt que les petits français de base
il y a 4 ans
Zagreb
Zagreb
4 ans
Dans ce genre d'endroit c'est des petits fdp de service les manageurs

quand j'ai demandé un casque antibruit (ça coûte 20-30 euros bordel... ça leur coûte rien d'en avoir une dizaine de plus pour les interimaires), il m'a littéralement fait cette expression faciale :
:)
et m'a dit "Non"

j'ai fait une semaine et demi puis j'ai dit à l'agence d'interim que je ne voulais plus y aller à cause des manageurs, la dame m'a dit qu'elle comprenait, que je n'étais pas le seul à me plaindre

je suppose que les patrons/managers préfèrent les immigrés qui bossent et ferment leur gueule pour garder leur droit de séjour, plutôt que les petits français de base
Tu m'étonnes que plus personne ne veuille faire ce genre de métier ensuite...
Salmonidé commun
il y a 4 ans