Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant
légende incommensurable, adoré dans toute la France, toutes les catégories sociales, ethniques, religieuses, loué sur tous les continents
après Benzemonstre
image souillée à jamais et liée dans les esprits à un troll antisémite qui prolifera sur les forums du jvc.verse en disant les pires ignominies que bien sur nous nous contenterons de condamner au lieu de répéter ici
c'est quand même honteux
après Benzemonstre
c'est quand même honteux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne en France n'aime les maghrebins
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaque fois que je vois zizou sur une affiche, je peux pas m'empecher de souffler du nez et de voir benzemonstre à la place
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
article du nouvel Obs " comment Zinédine Zidane est devenu la nouvelle égérie de l'extrême droite sur internet "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
la bananeka loupée contre luigi le bouffon ayaaaaa le debut de la fin indeed, indeed
il y a 3 ans
Personne en France n'aime les maghrebins
Oui Mais Zinédine est une exception c'est un saint donc fais gaffe à ce que tu dis le conversacuck
il y a 3 ans
Oui Mais Zinédine est une exception c'est un saint donc fais gaffe à ce que tu dis le conversacuck
Cites-moi pas tu me salis pov con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
avant
légende incommensurable, adoré dans toute la France, toutes les catégories sociales, ethniques, religieuses, loué sur tous les continents
après Benzemonstre
image souillée à jamais et liée dans les esprits à un troll antisémite qui prolifera sur les forums du jvc.verse en disant les pires ignominies que bien sur nous nous contenterons de condamner au lieu de répéter ici
c'est quand même honteux
après Benzemonstre
c'est quand même honteux
Je veut savoir se qu'il a à dire sur les tunnels sous les synagogue
Mais malheureusement il est en prison
Mais malheureusement il est en prison
il y a 3 ans