Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Migrants ressemblent aux pigeons qui zonaient les fast food quand j'étais enfant
NO FAKENT
NO FAKENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
L'enfer sur terre, le golem qui filme des gens à leur insu
il y a 3 ans
Les Migrants ressemblent aux pigeons qui zonaient les fast food quand j'étais enfant
NO FAKENT
NO FAKENT
ILS ATTENDENT LEUR PTITENT FRITENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Je connais ça.
Je vais des fois au macdou de Ouistreham.
Il est en permanence envahi de clando (les el famoso mineurs africains)
D'ailleurs macdo de plus en plus vide forcément. Le franchisé doit être heureux.
Avant ils y allait que pour chier et pisser.
Maintenant depuis cette année depuis l'automne, ils squatte tout le long de l'ouverture.
Tu rentres dans le maddou, il y a entre 3 et 10 migrant assis, avec juste un café d'acheter pour "justifier" leurs présences, au chaud, et toujours en trains de charger leurs téléphone, regarder des vidéo, dormir,...
Deux fois pendant que je bouffais mon BIGMAC, il y a une descente de gendarme pour leurs dire de dégager. en laissant tout leurs bordel et déchet. De toute manière une heure après ils reviennent.
Je vais des fois au macdou de Ouistreham.
Il est en permanence envahi de clando (les el famoso mineurs africains)
D'ailleurs macdo de plus en plus vide forcément. Le franchisé doit être heureux.
Avant ils y allait que pour chier et pisser.
Maintenant depuis cette année depuis l'automne, ils squatte tout le long de l'ouverture.
Tu rentres dans le maddou, il y a entre 3 et 10 migrant assis, avec juste un café d'acheter pour "justifier" leurs présences, au chaud, et toujours en trains de charger leurs téléphone, regarder des vidéo, dormir,...
Deux fois pendant que je bouffais mon BIGMAC, il y a une descente de gendarme pour leurs dire de dégager. en laissant tout leurs bordel et déchet. De toute manière une heure après ils reviennent.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls savent que ce sont les fameux migrants illégaux qui n'ont rien à faire la
Quand j'ai de la peine je reprense aux squatters , aux agressions, aux viols , au racisme anti blanc , aux dealers , aux terroristes , aux faiseur de francocides (thomas , lola.. et tant d'autre)
Puis j'en ai plus rien à cogner
Quand j'ai de la peine je reprense aux squatters , aux agressions, aux viols , au racisme anti blanc , aux dealers , aux terroristes , aux faiseur de francocides (thomas , lola.. et tant d'autre)
Puis j'en ai plus rien à cogner
il y a 3 ans