Agent de sécurité SSIAP .
Si vous avez des questions j’y répondrai volontiers
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya le level au dessus du miens, perso j branle rien mais on me regarde donc je peux pas me divertir
il y a 3 ans
J'y ai cru et Jerry
il y a 3 ans
Vas faire ta ronde
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
t'es chez toi là
il y a 3 ans
Il manque la couette et la 50cl de binouze
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Bah écoute j me plains pas et je suis sûrement mieux payé que lui + pas de taff de nuit pourtant mon job consiste aussi uniquement à "être là au cas ou" Simplement y a des gens qui passent alors j peux pas me tirer la nouille.
il y a 3 ans
Bah écoute j me plains pas et je suis sûrement mieux payé que lui + pas de taff de nuit pourtant mon job consiste aussi uniquement à "être là au cas ou" Simplement y a des gens qui passent alors j peux pas me tirer la nouille.
2k net avec voiture de fonction essence assurance et téléphone de fonction khey …
il y a 3 ans
Les mec dans l'entrepôt qui volent le gasoil doivent bien se marrer
il y a 3 ans
2k net avec voiture de fonction essence assurance et téléphone de fonction khey …
J suis pas français donc j vais pas comparer mais ça me viendrait pas à l'idée de parler d'un abonnement de téléphonie à 20 balles par mois comme avantage de travail.
il y a 3 ans
2k
Net ? Horaires ? Diplôme/ qualification ?
il y a 3 ans
Net ? Horaires ? Diplôme/ qualification ?
Oui net .
Horaire variable 21h45 07h30.
Diplôme SSIAP CQP PESC1et2 .
Horaire variable 21h45 07h30.
Diplôme SSIAP CQP PESC1et2 .
il y a 3 ans
J suis pas français donc j vais pas comparer mais ça me viendrait pas à l'idée de parler d'un abonnement de téléphonie à 20 balles par mois comme avantage de travail.
C’est toujours ça de pris khey…
il y a 3 ans