Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui très étrange comme question mais répondez sérieusement
Ma copine et moi on va au Japon en juin, et elle veut au maximum profiter de la nourriture
Problème elle mange très peu car elle arrive pas à manger , pas de problème d'anorexie ou quoi mais elle cale très facilement et ça la frustre
Elle veut absolument manger le plus de plats différents au Japon et elle aimerait bien des conseils,
Quelqu'un pour la conseiller ?
Ma copine et moi on va au Japon en juin, et elle veut au maximum profiter de la nourriture
Problème elle mange très peu car elle arrive pas à manger , pas de problème d'anorexie ou quoi mais elle cale très facilement et ça la frustre
Elle veut absolument manger le plus de plats différents au Japon et elle aimerait bien des conseils,
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugmente ses portions de repas petit a petit
Par contre tes sur que c'est pas un fantasme de faire grossir ta meuf ?
Par contre tes sur que c'est pas un fantasme de faire grossir ta meuf ?
il y a 3 ans
Elle a qu’à manger des petites quantités
Elle aimerait bien faire plusieurs repas par jours pour tester le plus de nourriture possible, même en petites quantités à la longue ça fait beaucoup
il y a 3 ans
Oui très étrange comme question mais répondez sérieusement
Cette question de cuck bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer un joint avant d''aller au resto
On va au Japon mec si on ramène de la beuh on est morts
il y a 3 ans
Osef ça coûte moins cher une meuf qui mange peu et elle donne son rab au resto, c'est tout bénef.
il y a 3 ans
Osef ça coûte moins cher une meuf qui mange peu et elle donne son rab au resto, c'est tout bénef.
Oui mais elle aimerait bien faire plusieurs repas par jours pour tester le plus de nourriture possible, pour vraiment profiter du voyage
Et perso je pourrais pas finir tout ses plats si j'en prend aussi en plus
Et perso je pourrais pas finir tout ses plats si j'en prend aussi en plus
il y a 3 ans
Je trouve la question tout à fait normal
Comment faire manger plus sa femme, tu trouves que c'est une question normale ?
Je veux dire, à part une dérive perverse, pourquoi vouloir faire manger beaucoup à sa femme ?
Je veux dire, à part une dérive perverse, pourquoi vouloir faire manger beaucoup à sa femme ?
il y a 3 ans
restez plus longtemps
On reste 3 semaines ça fait déjà beaucoup pour le budget
il y a 3 ans
Comment faire manger plus sa femme, tu trouves que c'est une question normale ?
Elle veut juste tester plus de plats différents, et c'est juste pour le voyage
C'est sa décision clé
C'est sa décision clé
il y a 3 ans