Créer un compteSe connecter
Y'a rien dans l'assiette, c'est vraiment un truc de pédé, en une bouchée t'as éclaté le bordel
:Vache_veste_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Il y'a pas seulement 2 plats mais des fois il y'en a 8 voir plus ce qui explique les quantités.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
meme raison que les gens achete des sac luis vitton a 9000€ pièce, c'est du flex
:fdvd_ouzbek:
il y a 3 ans
Ca me frustre tellement ce genre de plat...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Ouai mais moi je ne sais pas savourer un plat en le mangeant lentement.
:risi_celestin:

Je prends du plaisir en mangeant vite perso. Quand j'aime un plat, je le dévore... Du coup en 3 coups de fourchette j'ai tout dégommé
:risitas_ahi:

Si je dois manger lentement comme certains, ça me gâche le plaisir
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Y'a rien dans l'assiette, c'est vraiment un truc de pédé, en une bouchée t'as éclaté le bordel
Tu vas nous faire croire qu'en étant à la rue t'es déjà été dans un restaurant gastronomique

Plus gros le troll
:joint:
il y a 3 ans
C'est absolument faux fdp
:Risi_Rome_chocque:

Je suis sur que t'es un sale prolo qui n'a jamais mis les pieds dans ce genre de resto
:Risi_Rome_chocque:

Faut savoir que même si il n'y a pas bcp de quantité tout est compensé avec tous le beurres qui foute
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Grave j'en ai tout le temps plein la bouche
:jerry:

Un peu comme ce gamin là : Image
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Je compatis l'op dès fois je commande deux plats pour avoir un minimum dans mon assiette
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Faut payer les serveurs, la brigade de 40 cuisiniers, le maître d’hôtel, le voiturier…..

Coût d’un menu découverte 8 plats: 450 euros dont 420 euros de masse salariale, boissons non comprises.

:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bistronomie > gastronomie :jfs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
l'op qui n'est jamais allé dans un seul restaurant gastromique de sa vie et qui viens faire sa aw sur ce topic à l'image de son cerveau inexistant
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans