Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je mets les boites de pizza dans la sac poubelle, ça fait un gos sac poubelle, je sors dehors puis....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs* quand il fait -5 ( froid )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
puis je place le sac poubelle sur un rond point, trés tôt le matin quand il y a personne.
ça fait un bordel monstre, les gens veulent pas descendre de voiture car il caille, et ils pensent qu'il y a des trucs lourds dans le sac poubelle alors ils contournent
embouteillage de fou
ça fait un bordel monstre, les gens veulent pas descendre de voiture car il caille, et ils pensent qu'il y a des trucs lourds dans le sac poubelle alors ils contournent
embouteillage de fou
il y a 3 ans
j'te croirais pas tant qu'il n'y a pas de preuve vidéo
j'ai commencé avec de simple déchets mais le sac était trop petit à mon gout, tu vas voir, ça marche
il y a 3 ans
Ne pas avoir 10 cartons à pizza chez soi en early 2K24
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 3 ans
Ne pas avoir 10 cartons à pizza chez soi en early 2K24
là j'en ai 4 sous levier , j'attends avidement d'en avoir assez
il y a 3 ans
pensez à mettre une bouteille d'eau si il y a du vent pour pas que le sac s'envole
il y a 3 ans