Créer un compteSe connecter
je mets les boites de pizza dans la sac poubelle, ça fait un gos sac poubelle, je sors dehors puis....
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
* quand il fait -5 ( froid )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
puis je place le sac poubelle sur un rond point, trés tôt le matin quand il y a personne.

ça fait un bordel monstre, les gens veulent pas descendre de voiture car il caille, et ils pensent qu'il y a des trucs lourds dans le sac poubelle alors ils contournent
:tarer:

embouteillage de fou
:Dujardin_rire:
il y a 3 ans
Ça marche
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
j'te croirais pas tant qu'il n'y a pas de preuve vidéo
:risibo:
il y a 3 ans
le mal en personne
:deg:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
j'te croirais pas tant qu'il n'y a pas de preuve vidéo
:risibo:
j'ai commencé avec de simple déchets mais le sac était trop petit à mon gout, tu vas voir, ça marche
:israelarmee:
il y a 3 ans
Ne pas avoir 10 cartons à pizza chez soi en early 2K24
:Risipiz:
il y a 3 ans
Ne pas avoir 10 cartons à pizza chez soi en early 2K24
:Risipiz:
là j'en ai 4 sous levier , j'attends avidement d'en avoir assez
:kj_tea:
il y a 3 ans
pensez à mettre une bouteille d'eau si il y a du vent pour pas que le sac s'envole
il y a 3 ans