Ce sujet a été résolu
Que j'avais acheté dans un magazin de ma ville
Je les ai jeté car ils m'étaient inutiles
Mais je pense à me racheter un couteau pliable et une télescopique au cas ou vous en pensez quoi les kheys ?
Mais je pense à me racheter un couteau pliable et une télescopique au cas ou vous en pensez quoi les kheys ?
il y a 2 ans
Milk_Shake
2 ans
achète une gazeuse légale si tu veux, mais tes armes ne te serviront à rien sauf à finir en garde à vue.
De plus si un jour tu t'en sert et que ton agresseur porte plainte c'est toi qui auras des dédommagements à lui payer
De plus si un jour tu t'en sert et que ton agresseur porte plainte c'est toi qui auras des dédommagements à lui payer
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a 2 ans
Une moissonneuse batteuse plutôt
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Batte de base ball ou si tu es vraiment deter un katana forgé par Hatori Hanzo
Une batte tu peux pas la planquer facilement gros malin et le katana non plus
Le katana est létal
Le katana est létal
il y a 2 ans
Milk_Shake
2 ans
flingue ou rien. 

Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Ceci c'est si dur de pas être con dans ce pays ou quoi ?
" gneugneu mais illégal "
Bah ok attend que les nègres débarquent à 50 chez toi tu vas voir ta matraque ou tu vas te la prendre.
" gneugneu mais illégal "
Bah ok attend que les nègres débarquent à 50 chez toi tu vas voir ta matraque ou tu vas te la prendre.
il y a 2 ans
245
Sur ce sujet0