Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"il ne reste plus que vos MAISONS pour les loger"
https://nitter.net/elonmu[...]tatus/1744866197571555730
contexte :
il commentait cette vidéo où on voit des BUS SCOLAIRES qui ont été requisitionnés à NEW YORK pour déposer des MIGRANTS dans des ECOLES
https://nitter.net/libsof[...]tatus/1744865191047631201
votre avis ?
perso >>>> c'est peut être pour ça que certains creusaient des TUNNELS
https://onche.org/topic/4[...]nt-zinzolinax-ayaaaaaaa/1
https://onche.org/topic/4[...]uite-va-vous-surprendre/1
@elonmusk sur X
contexte :
il commentait cette vidéo où on voit des BUS SCOLAIRES qui ont été requisitionnés à NEW YORK pour déposer des MIGRANTS dans des ECOLES
@libsoftiktok sur X
votre avis ?
perso >>>> c'est peut être pour ça que certains creusaient des TUNNELS
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontexte supplémentaire :
il y a beaucoup de MIGRANTS qui ont été ACCUEILLIS à NEW YORK (en raison du nouveau maire de la ville), comme ils sont nombreux ils ont été mis dans des HOTELS > les HOTELS étant désormais remplis, les nouveaux arrivants vont dans des ECOLES > Elon Musk fait donc cette prophétie concernant la suite des événements
il y a beaucoup de MIGRANTS qui ont été ACCUEILLIS à NEW YORK (en raison du nouveau maire de la ville), comme ils sont nombreux ils ont été mis dans des HOTELS > les HOTELS étant désormais remplis, les nouveaux arrivants vont dans des ECOLES > Elon Musk fait donc cette prophétie concernant la suite des événements
il y a 3 ans
c'est validay , ya cas regardé la france et les gaucho ki ont aidé a mettre en place le truc.
il y a 3 ans
Bientôt donner sa maison payée a credit sur 25 ans pas finie d etre rembourser à des migrants sans le sous sera un acte citoyen
il y a 3 ans
le maire FM de ta petite bourgade en France périphérique, peuplée à 80% de french dreamers en 2028
"écoute les formules 1 et les gymnases de la ville sont remplis, on n'a plus de places....on va réquisitionner la moitié de ta maison de 150m², ainsi toi Magalax et vos enfants allez désormais vivre en colocation avec 2 3 réfugiés
merci de ta compréhenson > n'hésite pas à appeler ce n° vert si besoin"
ta réaction?
"écoute les formules 1 et les gymnases de la ville sont remplis, on n'a plus de places....on va réquisitionner la moitié de ta maison de 150m², ainsi toi Magalax et vos enfants allez désormais vivre en colocation avec 2 3 réfugiés
ta réaction?
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
Bientôt donner sa maison payée a credit sur 25 ans pas finie d etre rembourser à des migrants sans le sous sera un acte citoyen
le maire FM de ta petite bourgade en France périphérique, peuplée à 80% de french dreamers en 2028
ta réaction?
ta réaction?
il y a 3 ans
les gérants des hotels sont contents car le taux de remplissage est de 100% quotidiennement > les hotels font des bénéfices incroyables
quant aux clients/touristes qui pourraient avoir besoin d'un logement >>> ils n'ont qu'à prendre un AIR BNB pas cher vers central park ça doit être 40$ la nuit je suppose
quant aux clients/touristes qui pourraient avoir besoin d'un logement >>> ils n'ont qu'à prendre un AIR BNB pas cher vers central park ça doit être 40$ la nuit je suppose
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
contexte supplémentaire :
comme ci il ne savait ce qu'il va se passer
il y a 3 ans
A la rur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gérants des hotels sont contents car le taux de remplissage est de 100% quotidiennement > les hotels font des bénéfices incroyables
Effectivement en Angleterre c'est ce qu'ils font, c'est l'Etat qui achète mois par mois des chambres pour y foutre des clandos (n'oublions pas que le terme migrant est une invention moderne), et chaque travailleur paye pour ça :laddbent2:
il y a 3 ans
oui si on devait résumerla situation, il a voulu faire une sorte de défi politique de type
"vous allez voir que même si on prend 2 millions de REFUGEES par an à New York, il n'y aura aucun problème, et TOC les FACHOS" !
résultat >>>>>>
"vous allez voir que même si on prend 2 millions de REFUGEES par an à New York, il n'y aura aucun problème, et TOC les FACHOS" !
résultat >>>>>>
il y a 3 ans
Effectivement en Angleterre c'est ce qu'ils font, c'est l'Etat qui achète mois par mois des chambres pour y foutre des clandos (n'oublions pas que le terme migrant est une invention moderne), et chaque travailleur paye pour ça :laddbent2:
dans ma commune, la mairie a payé pendant un certain temps le F1 de la ville pour accueillir les réfugiés, ça a dû commencer au début des années 2010
par la suite ce F1 a carrément été vendu et transformé en centre permanent pour migrants
+ preuve du no fake
https://www.lefigaro.fr/s[...]1-pour-le-samu-social.php
https://www.liberation.fr[...]mandeurs-d-asile_1653142/
ma réaction >>> heureusement le F1 était en périphérie de la ville et donc de mon logement, dans une zone avec pas mal d'hôtels, camping etc...bref périphérie touristique de ma commune qui est désormais enrichie du soir au matin 365 jours/an
par la suite ce F1 a carrément été vendu et transformé en centre permanent pour migrants
+ preuve du no fake
ma réaction >>> heureusement le F1 était en périphérie de la ville et donc de mon logement, dans une zone avec pas mal d'hôtels, camping etc...bref périphérie touristique de ma commune qui est désormais enrichie du soir au matin 365 jours/an
il y a 3 ans
Voilà la solution. Mais a mon avis cela ne sera pas chez eux, et encore moins chez leurs maîtres
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0